La voie de la perfection

La voie de la perfection

Message par GooZ le Mer 1 Mai - 10:23

Evy, RoseEcarlate, Rosie et les autres... ce livre est pour vous.
Vous qui cherchez des réponses à tant de grands mystères, que ce soit sur l'aspect spirituel de notre évolution, que ça parle de nos âmes, de ce qu'il y a après, des dangers des faux prophètes etc... ce petit ouvrage contient un condensé de sagesse et un vision très pure de notre existence.

Plutôt que de copier les notes de l'éditeur, je vous ai mis quelques avis de lecteurs qui témoignent :

"C'est pour moi un manuel de référence sur les grandes questions de l'existence et un cahier de laboratoire pour la mise en pratique.
Chaque concept s'emboîte, c'est précis et cohérent. Quant aux exemples, ils sont tirés de la vie quotidienne.
Le contenu est dense mais l'organisation en courts chapitres aide à cibler ses questions."

"le commentaire le plus édifiant que j'ai entendu au sujet de ce livre m'a été fait par quelqu'un à qui je l'ai prêté et qui m'a dit "ça me fait peur parce que je sens que tout a l'air tellement cohérent et simple que je sens que ça peut bouleverser complètement ma manière de voir la vie, ma vie et son sens"...
je ne saurais mieux dire... "

"Ce livre a changé ma vie, j'ai enfin trouvé la pluparts des réponses à mes questions:
1-Qui suis-je?
2-D'où je viens?
3-Où je vais et pourquoi?
Ce livre m'a donné un sentiment de paix, de confiance et m'a profondement touché.
Il est très facile à comprendre et vous laisse un gout de bonheur dans la bouche.
A mon avis c'est un livre de chevet dont on ne doit pas se séparer. Chaque fois qu'on le lit on comprend quelque chose de nouveau.
Si vous etes à la recherche de la vérité et que vous vous posez les memes questions que moi, ne cherchez plus.
Vous avez enfin trouvé ce qu'il vous faut.
Ce livre vous donne une approche de la spiritualité d'une maniere beaucoup plus adapté à la nouvelle génération et ses pensées".
GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: La voie de la perfection

Message par RoseEcarlate le Mer 1 Mai - 10:36

Merci Gooz, je me le procurererai dès que possible ! soleil
RoseEcarlate

Message par Invité le Mer 1 Mai - 12:08

il n'existe pas en pdf scratch

Invité
Invité

Message par RoseEcarlate le Mer 1 Mai - 12:39

j'en ai trouvé un mais pas du même auteur, dommage... Evil or Very Mad !
RoseEcarlate

Message par Rosie22 le Mer 12 Juin - 5:51

Je suis en train de le lire : à découvrir absolument ! (9€ le livre format poche);
Rosie22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé