L'ARGENT COLLOÏDAL, ANTIBIOTIQUE INTERDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ARGENT COLLOÏDAL, ANTIBIOTIQUE INTERDIT

Message par Mélusine le Lun 6 Oct - 15:41

Une simple suspension de particules d’argent microscopiques dans de l’eau ultra pure… rien de plus. C’est ce que l’on appelle l’argent colloïdal et c’est un des meilleurs remèdes naturels qui soit. Il est capable de : tuer la plupart des microbes et virus pathogènes, accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures, soigner la peau et les allergies, stimuler les défenses naturelles, purifier l’eau… Et pourtant, il est aujourd’hui interdit à la vente en France pour une utilisation par voie interne. Aucune raison scientifique n’explique cette interdiction, mais l’industrie pharmaceutique est parvenue à lui faire la peau.

L’antibiotique d’avant… les antibiotiques

L’argent colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d’un demi-siècle jusqu’au début des années 40. Tombé dans les oubliettes de l’histoire après l’invention des antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l’infection.
argent colloidal
Son action « magique » s’accompagne de solides preuves scientifiques, si bien que des médecins ont pu déclarer : « L’argent est notre meilleure arme contre les microbes » - Dr Harry Margraf, (Washington University, St Louis). « L’argent tue même les souches résistances aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau. » - Dr Robert Becker, (Syracuse University, New York).
argent colloidal
La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tue qu’une partie des agents causant des maladies, alors que l’argent colloïdal est efficace contre environ 650 maladies (travaux du Dr Henri Crooks).

J'ai mis ces quelques lignes tirées de mon blog afin de vous faire connaître ce produit que l'on a beaucoup de mal à se procurer en France - comme d'habitude - mais si vous êtes intéressés par ses propriétés, par ses fonctions etc... je vous invite à aller lire l'article au complet - très long mais très bien documenté ICI

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5154
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ARGENT COLLOÏDAL, ANTIBIOTIQUE INTERDIT

Message par chaton le Mar 7 Oct - 10:11

J'en ai commandé, en France, pour ma chatte qui se gratte toujours. C'est un puissant cicatrisant, sauf que, en cicatrisant, ça gratte !
Ma voisine a guéri son chat d'un cancer (avec l'aide du véto) grâce à ce produit.
Je l'utiliserai pour moi à la première occasion !
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum