Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Montez à bord de ce jet-ski effleurant les falaises à toute allure pour traverser le canyon du lac Powell

Aller en bas

 Montez à bord de ce jet-ski effleurant les falaises à toute allure pour traverser le canyon du lac Powell Empty Montez à bord de ce jet-ski effleurant les falaises à toute allure pour traverser le canyon du lac Powell

Message par GooZ Ven 5 Sep - 8:08

Les vidéos dont nous font part les utilisateurs des caméras GoPro sont très souvent spectaculaires. La dernière en date ne déroge pas à la règle ! On vous emmène à bord d’un jet-ski dévalant le lac Powell avec ce clip qui va vous en mettre plein les yeux ;) .



Un jet-skieur s’est amusé à dévaler les eaux du lac Powell, un lac artificiel créé sur le fleuve Colorado suite à la construction du barrage de Glen Canyon. Long de près de 300 km, le lac se situe en Arizona et en Utah. De quoi se faire plaisir et découvrir d’incroyables paysages !

 Montez à bord de ce jet-ski effleurant les falaises à toute allure pour traverser le canyon du lac Powell Ciel-bleu

 Montez à bord de ce jet-ski effleurant les falaises à toute allure pour traverser le canyon du lac Powell Eau-canyon

 Montez à bord de ce jet-ski effleurant les falaises à toute allure pour traverser le canyon du lac Powell Eau-jet-ski

 Montez à bord de ce jet-ski effleurant les falaises à toute allure pour traverser le canyon du lac Powell Jet-ski-ami

 Montez à bord de ce jet-ski effleurant les falaises à toute allure pour traverser le canyon du lac Powell Jet-ski

Les paysages que nous montre cette vidéo sont vraiment sympas. Au bureau, si certains aimeraient se jeter à bord d’un jet-ski pour profiter du lac et de son eau calme, d’autres avouent qu’ils ne s’y risqueraient pas…

DGS
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

 Montez à bord de ce jet-ski effleurant les falaises à toute allure pour traverser le canyon du lac Powell Empty Re: Montez à bord de ce jet-ski effleurant les falaises à toute allure pour traverser le canyon du lac Powell

Message par GooZ Ven 5 Sep - 8:20

Pour la première fois de ma vie, j'ai piloté un jetski cet été. C'était en méditerranée, avec quelques vagues. Ouahou ! Quelle sensation de puissance cet engin ! C'est super facile à piloter, moi qui craignait que ça ne s'apparente à une moto (je ne sais pas conduire les motos) ça n'a rien à voir. Il n'y a qu'un bouton start et une gâchette des gaz, c'est tout. L'index posé sur cette gâchette et c'est parti pour l'adrénaline.

 Montez à bord de ce jet-ski effleurant les falaises à toute allure pour traverser le canyon du lac Powell 2176-3961-Jetski-800

La puissance de ces appareils est phénoménale. J'ai littéralement volé en sautant au dessus des vagues, j'étais trempé, et pourtant je n'ai jamais dépassé la moitié de la course de l'accélérateur. J'aimerais bien tester un jetski en eau calme, comme sur un lac pour voir quelle vitesse on peut atteindre.

Mais pour ce qui est de la vidéo de ce sujet, je ne me risquerai pas dans un couloir aussi étroit, trop peur de rayer la peinture de ce bolide qui vaut entre 5000 et 10 000 € ! Mauvais pour ma caution...
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum