Le Pape prêt à baptiser même les Martiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Pape prêt à baptiser même les Martiens

Message par chaton le Mar 19 Aoû - 12:57

Ce qui qui suit, également tiré de Nexus de ce mois, tiendrait pour certains de l'humour, pour d'autres, de l'étrange, de l'ufologie... je ne sais pas trop !  scratch 
Toujours est-il que...

Le 12 mai dernier, dans son homélie matinale, le Pape François, s'interrogeant à l'accueil à réserver aux parents qui demandent le baptême pour leur enfant alors qu'eux-mêmes ne sont pas "ne règle" avec l’Église (mères célibataires, couple vivant maritalement , couples mariés civilement...), a déclaré qu'il baptiserait même les "hommes verts aux longs nez et aux grandes oreilles, les Martiens", s'ils le lui demandaient. Ces propos, rapportés par Radio Vatican, enjoignaient à ne pas mettre d'obstacles à l'action de Dieu. "Si demain, par exemple, une expédition de Martiens arrivait et que certains se présentaient chez nous [...], et si l'un d'entre eux dit: "mais moi, je veux le baptême !", Que se passerait-il ? " Et bien, on sait maintenant qu'il sera chaleureusement accueilli, au moins au sein de l’Église !
chaton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Pape prêt à baptiser même les Martiens

Message par Mélusine le Mar 19 Aoû - 13:15

J'avais lu cette information il y a quelque temps. Je ne sais qu'en penser... scratch scratch 
Mélusine

Message par chaton le Mar 19 Aoû - 13:34

Je crois que c'est une façon de recruter large, non ? En tout cas, je doute qu'il ait cette représentation des Martiens, le Vatican étant bien informé de tout ce qui se passe en matière d'ufologie.
chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut