Une histoire de double ?

Aller en bas

Une histoire de double ?

Message par GooZ le Mer 6 Aoû - 8:02

Jean pierre Garnier Mallet est souvent invité chez Bob. Récemment, dans son intervention aux rencontres du mystère et de l'inexpliqué, il a avancé sa théorie favorite (à savoir le dédoublement du temps) pour expliquer la réalité de la loi d'attraction.



Pour faire (un peu plus) simple, l'homme dispose d'un double de lui même dans un autre temps. C'est ce double qui va expérimenter des potentiels dans cet autre temps pour en ramener des conclusions sous la forme de synchronicités, de pensées ou de simples idées. Tous les 29 000 ans, un cycle se termine, c'est ce que les anciens appelaient le cycle de Précession des équinoxes.

A ce moment là, chacun rejoint son double et tout s'accélère. Les "programmations" de la loi d'attraction sont de plus en plus efficaces et accessibles. Avec 2012 et son cortège de prédictions fatalistes, nous avons atteint la fin d'un temps. Nous serions justement en train d'approcher cette période critique.

Sur ce, je vous laisse avec des extraits des textes de JP et quelques unes de ses vidéos. Bonne lecture !



"Actuellement, matière, espace et temps sont définis par le modèle standard. Le boson de Higgs devait compléter ce modèle. Mais, loin de tout régler, sa découverte montre que, face à de nombreuses incohérences, la physique fondamentale doit trouver une voie nouvelle.

Or la théorie du dédoublement explique plusieurs points fondamentaux en proposant et justifiant un paradigme nouveau. Basée sur le dédoublement de l’espace et du temps, elle implique le dédoublement des observateurs de ces espaces et de ces temps.

Cette théorie apporte une notion nouvelle d’horizon de particules dans des plans d’observation privilégiés (plan de l’univers, plan galactique, plan de l’écliptique, plan de polarisation des cellules en dédoublement, etc …).

Avec ce nouveau paradigme, un horizon dans un plan est toujours une particule dans son propre horizon. Et la particule d’un horizon est toujours un horizon de particules. Particules et horizons suivent le même mouvement de dédoublement mais à des échelles différentes de temps et d’espace qui nécessitent des différenciations de la perception des observateurs.



La physique doit envisager l’existence d’ouvertures temporelles imperceptibles entre horizons évoluant à des temps différents dans des plans privilégiés. Ces ouvertures relient des observateurs percevant le temps différemment.

La théorie du dédoublement implique l’existence d’univers dédoublés, emboîtés dans le même mouvement cyclique de dédoublement. D’imperceptibles échanges cycliques de trajets, interne (ou radial) et externe (ou tangentiel), fournissent des informations instantanées sans modifier l’apparence du mouvement.

Ce mécanisme d’échanges imperceptibles d’états ou d’informations dans des ouvertures temporelles imperceptibles permet enfin de comprendre l’anticipation nécessaire à toute évolution.

Le mouvement implique un cycle de dédoublement (correspondant au cycle dit de précession des équinoxes, observé dans notre système solaire). On n’a pas encore pris conscience de l’importance de ce cycle. Divisé en douze périodes, ce cycle de dédoublement des temps touche à sa fin. Nous vivons une période transitoire de 1080 ans entre deux cycles et nous pourrions éviter de graves perturbations planétaires en comprenant le mécanisme fondamental du dédoublement du temps au lieu de l’ignorer."

Jean-Pierre Garnier Mallet
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3927
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de double ?

Message par Mélusine le Mer 6 Aoû - 8:09

Bon, je n'ai pas le temps maintenant de tout lire et regarder. J'y reviendrai plus tard. Ce que je peux dire c'est que je suis absolument persuadée que nous n'avons pas seulement un double quelque part, mais plusieurs dans d'autres espaces temps. Nous vivons plusieurs vies simultanément, et sans doute dans des lieux différents aussi. Tout cela est très intrigant et me passionne.
Tu as de la chance de pouvoir continuer à écouter Bob ! quand est-ce que ces émissions redeviendront libres pour tous ? !  pleure big pleure big 
avatar
Mélusine

Messages : 5293
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de double ?

Message par GooZ le Mer 6 Aoû - 8:34

Mélusine a écrit:Tu as de la chance de pouvoir continuer à écouter Bob ! quand est-ce que ces émissions redeviendront libres pour tous ?

Jamais ! Il ne diffuse aucune pub pour éviter toute pression. Comme il a un studio à faire tourner ainsi que des collaborateurs à payer, il doit maintenir l'offre par abonnement.

CQFD.
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3927
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de double ?

Message par Mélusine le Mer 6 Aoû - 10:02

Je le comprends tout à fait mais c'est dommage pour ceux qui ne peuvent financièrement contribuer à son site !
avatar
Mélusine

Messages : 5293
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de double ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum