Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

L'eau dynamisée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'eau dynamisée

Message par GooZ le Jeu 24 Juil - 8:14

Dans ses ouvrages (notamment son livre "l'au delà de l'eau"), Jacques Collin explique en long en large et en travers que l'eau qui nous est proposée en ville est morte.
Afin de bénéficier des bienfaits de ce précieux breuvage, il faut lui redonner vie, autrement dit la redynamiser.

Avant d'évoquer les diverses solutions existantes, un petit rappel sur le sujet...



Le Prix Nobel de médecine Alexis Carrel affirmait que le secret de la vie consiste à alimenter les cellules et à leur permettre de se débarrasser des déchets et des toxines. Une eau de haute qualité permet ces processus. Si les nutriments ne peuvent pénétrer dans les cellules suite à une tension superficielle élevée de l’eau, alors les cellules se déshydratent et meurent de leurs propres déchets. Comme l’eau et les lipides ne se mélangent pas, quand la tension superficielle de l’eau est trop élevée, les nutriments restent en suspension à l’extérieur des cellules, et notre corps n’en profite pas.



Une eau stagnante a une très forte tension électrique impropre aux processus d’hydratation. Une expérience très simple permet de savoir si une eau est trop chargée électriquement en surface. Prenez une épingle métallique et tentez de la faire flotter à la surface. Si l’épingle flotte sur l’eau c’est le signe de tensions électriques en surface peu propice à votre santé en général. Cependant si l’épingle coule systématiquement, alors cette eau est plus mouillante, plus pénétrante favorisant les fonctions métaboliques.


L’eau des Hunzas

Les Hunzas habitant la vallée de Hunza dans l’Himalaya, au Pakistan, vivaient plus que centenaires, jusqu’à 140 ans, en parfaite santé, pratiquement sans cancer, ni rhumatismes ni caries dentaires. Les femmes étaient capables d’avoir des enfants à un âge avancé. Ce peuple qui regorgeait de vitalité devait cette longévité exceptionnelle à l’eau qu’ils buvaient tous les jours.



Le Dr Henri Coanda, père de la dynamique des fluides et prix Nobel à 78 ans, passa soixante ans à étudier cette eau.  En clair, l’eau des Hunzas avait un pouvoir auto-dynamisant qui expliquait son très puissant potentiel à optimiser tout métabolisme.

Malheureusement, la pollution et l’arrivée de nourriture industrielle dans cette contrée a mis un terme à la longévité exceptionnelle de cette ethnie.

Nos anciens buvaient l’eau à la source tous les jours. Nos nouveaux systèmes industriels de distribution d’eau dite potable ne prennent pas en compte la tension électrique à sa surface. En clair, contrairement aux anciens nous ne buvons presque jamais d’eau dynamisée, vivante, informée par les rayons cosmiques et les champs telluriques qu’elle traverse naturellement sous terre. L’explosion des maladies auto-immunes dans notre civilisation moderne serait-elle liée à ce fait ? En tout état de cause c’est un facteur primordial à prendre en considération.





Comment dynamiser scientifiquement une eau ?

Puisque nous n’allons plus à la fontaine quotidiennement pour boire, comment procéder pour retrouver la qualité de l’eau de nos anciens ?

Tout d’abord, il faut baisser sa tension superficielle jusqu’à environ 45 dynes. Une eau soumise aux rayons cosmiques et telluriques dans son cycle naturel a une tension électrique de cet ordre. Seule l’eau peut pénétrer une cellule. Mais si sa tension de surface est trop forte, le spin électronique de ses molécules est ralenti. Elle se constitue alors de macrocluster non favorable au métabolisme cellulaire.

Une eau dynamisée a une faible tension de surface, le spin électronique de ses molécules est accéléré avec un fort potentiel photonique propice à la vie. Elle se constitue alors de microcluster, ce qui lui donne son pouvoir mouillant, pénétrant, purifiant et nettoyant. Ses propriétés cependant ne peuvent se maintenir dans le temps. Au bout de 7 jours elle perd toutes ses propriétés bénéfiques. C’est un facteur à prendre en compte car nous sommes nombreux à stocker bien trop longtemps des eaux qui initialement avaient ces qualités mais qui au bout d’une semaine sont mortes. Des eaux minérales stockées trop longtemps sont au final parfois moins bonne qu’une eau du robinet… En résumé, nous sommes des êtres vivants, ce qui requiert l’absorption d’une eau vivante pour vivre en bonne santé.

Des solutions existent...

Une des solutions les plus élégantes et performantes semble être la "Fontaine magnétique".



Apparemment (je ne l'ai jamais vue... Visitez son site Web), ce dispositif permet, par une simple mise en rotation de l'anneau supérieur de créer un vortex dans l'eau placée en son centre tout en la magnétisant. Tout cela a l'air bien sympa, mais le seul prix que j'ai pu croiser avoisinait les 1500 euros, donc on va chercher ailleurs !!!

Le meilleur moyen de dynamiser son eau serait de recréer le mouvement de la vie, à savoir le vortex.



1ère solution : La cuillère dans le pot.
Ben oui, c'est tout bête, on tourne avec une cuillère jusqu'à créer le vortex.
C'est économique, mais il faut bien 3 minutes de vortex alors c'est un peu ch.. à la longue.

2ème solution : Secouer la bouteille.


Cette fois on retourne la bouteille à moitié vide et on la secoue tout en la tournant pour amener le mouvement rotatif.
avantage : ça travaille les muscles.

3ème solution : Le bouchon type Devajal



C'est un "double" bouchon avec un pas de vis de chaque côté et un trou au milieu. On met une bouteille à moitié pleine en haut, une vide en bas, et roule ma poule on secoue le tout en tournant pour créer le vortex qui va écouler l'eau dans la bouteille vide ; ça coute entre 5 et 20 euros (cher pour ce que c'est), et apparemment le pas de vis du bouchon en question est assez petit et nos bouteilles ne vont pas toutes dessus... à la limite, prenez 2 bouchons de votre eau préférée, collez les l'un contre l'autre et percez le milieu, ça fonctionnera pareil.

Dernière solution : Un truc qui fait des vortex.

C'est la solution que je vais essayer. Je me suis commandé le Promixx, un shaker utilisé par les fans de gonflette qui y préparent des boissons protéinées d'après ce que j'ai compris.



En tout cas le vortex est spectaculaire et rapide à obtenir.
Je vous ferai un retour dès que j'ai testé l'eau avant/après le vortex.  study


Dernière édition par GooZ le Lun 6 Oct - 18:45, édité 1 fois
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3927
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par Mélusine le Jeu 24 Juil - 8:25

Je dynamise l'eau de plusieurs façons (mais jamais celle du robinet dont je ne me sers pas) soit en la mettant dans une bouteille en verre au soleil, si possible un verre bleu teinté dans la masse, car il y en a qui se décolorent, c'est ce qui est arrivé à une amie, soit en faisant de l'eau Hunza, soit encore avec des pierres. Mais j'ai remarqué qu'avec le Reiki l'eau était meilleure, seulement je ne sais pas si elle est réellement dynamisée.
j'avais déjà lu quelque part cette histoire de vortex. Alors j'attends ton commentaire.
avatar
Mélusine

Messages : 5293
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par GooZ le Jeu 24 Juil - 8:33

Mélusine a écrit:soit en faisant de l'eau Hunza

Ah oui ? Et ça consiste en quoi ?  bounce 
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3927
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par Mélusine le Jeu 24 Juil - 11:57

Tu vas LA et tu auras la réponse détaillée :
avatar
Mélusine

Messages : 5293
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par chaton le Jeu 24 Juil - 15:03

Voilà qui est fort intéressant. Je pensais qu'il suffisait de 3 jours pour qu'une eau soit morte. 7 jours, ça laisse un peu de temps...
avatar
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Test du vortex

Message par GooZ le Ven 25 Juil - 14:32

Et voilà, appareil reçu ce midi et premiers tests effectués en buvant l'eau avant/après une dynamisation par vortex de 3 mn.



L'expérience est une réussite, l'appareil une fois les 2 piles insérées (AAA non incluses, genre piles de télécommande) se met en marche en appuyant sur un bouton. Le vortex est spectaculaire, assez silencieux, c'en est hypnotique de voir cette forme vitale se créer à travers le vase transparent tandis qu'une corolle de bulles d'air danse au pied du cyclone.

L'eau dynamisée en comparaison à cette même eau avant le vortex se révèle plus légère, d'une absorption immédiate, c'est vraiment étonnant. Les mots manquent pour qualifier cette différence, elle semble plus... mouillante, plus douce. ça donne envie d'y mettre une piquette pour voir si on récupère un vin doux. Mais bon, pas trop envie de mettre du pinard dans ma belle fontaine toute neuve.
 alatienne
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3927
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par Mélusine le Ven 25 Juil - 15:31

As-tu pu la tester énergiquement parlant ?

La piquette ? un bon coup de Reiki dessus, succès garanti !
avatar
Mélusine

Messages : 5293
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par chaton le Sam 26 Juil - 9:01

Oui je réitère la question de Mélusine: qu'en est-il de l'énergie entre l'eau avant et après ?
... (Impatiente de la réponse...)
avatar
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par GooZ le Sam 26 Juil - 9:08

Soyons clairs, je ne pratique pas le pendule, donc pas l'échelle Bovis.  Je reste à ce jour très dubitatif vis à vis de ceux qui annoncent des mesures de ce type. Et soyons clair, je m'en fous un peu. L'essentiel pour moi est le ressenti.

Au ressenti c'est un pur bonheur, on en arrive à trouver l'eau non dynamisée presque "gluante" à côté !
Le ressenti énergétique est donc très bon. D'après certains sites qui ont effectué des mesures, on constate (je cite) : 

"Après que l’eau a été soumise au mouvement tourbillonnant, ses vibrations passent d’une valeur comprise entre 3 000 et 5 000 unités sur l’échelle de Bovis, à une valeur comprise entre 30 000 et 35 000 unités."
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3927
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par Maule03 le Sam 26 Juil - 9:15

Tu a trouvé ton machin où?

Mes bestioles ont de l'eau a disposition mais elles vont boire l'eau de pluie dehors sauf les cobayes qui sont bien obligées de boire celle de leur cage. Elles apprécieraient peut-être cette eau?
avatar
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 64
Localisation : 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par chaton le Sam 26 Juil - 9:17

Merci Gooz. Ton ressenti est important, tu l'as développé et c'est pour cela que nous attendions ta réponse.
OK pour les valeurs en bovis. Cela conforte si besoin était ton ressenti.

Je n'arrive pas à ouvrir le site. Si je tape "promixx", j'ai un message d'erreur...  scratch 
Bon, ça arrive, j'essaierai plus tard.

avatar
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par GooZ le Sam 26 Juil - 9:21

avatar
GooZ
Admin

Messages : 3927
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par Maule03 le Sam 26 Juil - 9:35

Merci Gooz  baiser volant 

D'après toi, combien de temps celà dure t'il?
avatar
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 64
Localisation : 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par GooZ le Sam 26 Juil - 9:39

Maule03 a écrit:D'après toi, combien de temps celà dure t'il?

L'eau ? entre 3 et 7 jours apparemment.
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3927
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par chaton le Sam 26 Juil - 9:47

Merci Gooz, tu es génial ! Et voilà pour toi !  baiser volant 
avatar
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par RoseEcarlate le Sam 26 Juil - 11:19

Merci pour ces informations Gooz, vraiment trés intéréssant, j'ai hâte d'essayer...Tu as raison chaton Kiss pour le patron... coeurs coeurs coeurs
avatar
RoseEcarlate

Messages : 1631
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 52
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par Rosie22 le Sam 26 Juil - 22:54

savez-vous si on peut trouver ce produit en grande surface ?
avatar
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par Brocéliande le Dim 27 Juil - 5:02

Merci Gooz c'est à tester.

Quelqu'un a-t-il déjà goûté à cette eau ? http://www.water-kangen.fr/

J'en ai eu l'occasion moi, mais bon c'est très très cher malheureusement comme appareil
avatar
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 51
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par Mélusine le Dim 27 Juil - 10:39

Maule03 a écrit:Tu a trouvé ton machin où?

Mes bestioles ont de l'eau a disposition mais elles vont boire l'eau de pluie dehors sauf les cobayes qui sont bien obligées de boire celle de leur cage. Elles apprécieraient peut-être cette eau?

Maule, aucun animal n'apprécie l'eau du robinet, il sont plus sages que nous, et puis l'eau de pluie contient des minéraux et diverses substances qui ne sont plus dans l'eau du robinet, mais aussi, hélas, beaucoup de produits chimiques venant d'épandages qu'ils soient terrestres ou aériens ! Crying or Very sad 
avatar
Mélusine

Messages : 5293
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par Mélusine le Dim 27 Juil - 10:42

Merci GooZ pour ces renseignements. je comprends tout à fait ton point de vue sur le ressenti, mais j'ai posé la question parce que beaucoup n'ont pas cette faculté !
En plus, cet appareil n'est pas très cher.
avatar
Mélusine

Messages : 5293
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par Mélusine le Dim 27 Juil - 10:44

Contente de te retrouver Brocéliande, je me suis pas mal inquiétée à ton sujet.
Non, je ne connais pas cette eau, j'ai simplement entendu parler de l'appareil et lu quelques pubs à son sujet.
avatar
Mélusine

Messages : 5293
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Boire une eau structurée par système vortex vous apportera tous ses bienfaits

Message par GooZ le Mer 30 Juil - 14:06

L'eau dynamisée hydrate 4 fois plus qu'une eau normale et 6 fois plus rapidement. Correctement hydratées nos cellules se détoxifient et se régénèrent plus rapidement


  1. hydratation rapide au niveau cellulaire (revitalisation complète du corps) ;
  2. oxygénation accrue au niveau cellulaire; 
  3. amélioration de l'endurance et réduction du temps de récupération lors d'exercice intense 
  4. Diminution des radicaux libres 
  5. pH légèrement alcalin 
  6. Activation des enzymes. Support du système immunitaire.   Meilleur équilibre métabolique 
  7. Meilleure absorption des nutriments et de la communication extra-cellulaire (bio-photons)
  8. Amélioration de l'élimination des déchets intra-cellulaires

Pour les adeptes de l'homéopathie, Vitalizer Plus utilise le mouvement centripède (vortex vers l'intérieur et lévogyres)
 


Photos de gauche :
 
Les globules sont agglutinés en forme de "rouleau", ce qui ne permet pas une bonne oxygénation du corps, perte de leur charge électrique, mauvaise absorption des nutriments...
 
Photos de droite :
 
10 minutes après avoir bu une eau structurée, les globules rouges sont séparés, retrouvent leur charge électrique, ce qui permet une meilleure oxygénation du corps,et une meilleure absorption des nutriments. Diminution des maladies cardio-vasculaire...



(Source)
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3927
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par GooZ le Lun 8 Sep - 17:24

Je me lance un petit peu dans la pratique du pendule, juste histoire de mesurer les unités Bovis.
Voilà mes premiers résultats :

Mesure du taux vibratoire d'un verre d'eau du mont Roucous


  • avant dynamisation :                               5 000
  • après dynamisation (effectuée il y a 5h) :  12 000
  • après dynamisation immédiate :                13 000


Au moins on peut en conclure que le taux ne baisse pas trop en une demi journée.

study
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3927
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par chaton le Lun 8 Sep - 18:26

Bravo pour tes essais, Gooz ! Voilà une jolie démonstration...
avatar
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par Mélusine le Lun 8 Sep - 19:00

tout à l'heure j'ai fait ma provision d'eau pour les jours qui viennent à une belle source naturelle, comme d'habitude. Là je pense que l'eau vive n'a pas besoin d'être dynamisée elle l'est déjà par l'effet de la nature, mais tout le monde n'a pas cette chance !
je pense que tu t'en sors bien avec le pendule et les unités Bovis...
avatar
Mélusine

Messages : 5293
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau dynamisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum