Au détour d'un détour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au détour d'un détour...

Message par GooZ le Mer 23 Juil - 10:08

Le week end dernier nous sommes partis avec mon amie découvrir les bords de la Loire au soleil.

C'est amusant de constater comment l'Univers prend des chemins de traverse pour nous amener à ses fins.
Nous avions prévu de faire un peu de canoé Dimanche matin. Le loueur ayant essuyé quelques annulations (la météo annonçant de l'orage), notre plan tombait à l'eau (c'est le cas de le dire).

Qu'importe, nous voilà partis nous ressourcer dans les magnifiques paysages des coteaux de Sancerre et Chavignolles.



Sur le chemin du retour, un panneau attire mon attention. L'arboretum national des Barres se trouve dans le coin. (ici)
2.600 espèces d'arbres et d'arbustes des 5 continents y sont réunies sur trois collections (35ha). Pour des amoureux des arbres comme nous, ça nous parle.. forcément !



Nous voilà dans l'accueil du parc, mais 2 obstacles vont nous empêcher de profiter du site : Il pleut de plus en plus fort, et ça ferme dans une heure (alors que la visite complète dure 4 heures).

En ressortant, notre œil est attiré par une petite table remplie de cartes de visite.
Un atelier de minéraux se trouve à 30 mn de là. Il reste 2h00 avant la fermeture de ce dernier, ça vaut carrément le coup !

Sous un orage furieux, nous voilà arrivés dans une cour de ferme, le magasin occupant toute une aile du bâtiment.



Fabuleux ! Un immense espace rempli de trésors. Il y a même un atelier de perçage des pierres pour qui veut se les monter en bijoux !



Dans cette cave éblouissante, le seul bémol était l'absence de paiement par carte bancaire. Limités par nos liquidités, nous n'avons pas pu repartir avec tout ce que nous avions repéré. Néanmoins nous avons privilégié deux pièces importantes que nous recherchions depuis longtemps : Un petit crâne de cristal et un bâton de guérison.





Je vous parlerai plus tard de ces deux objets vraiment surprenants.
En tout cas cette cascade d'événements mis en place par l'Univers pour nous faire connaître ce magasin était vraiment impressionnante.

Chaque jour qui passe me bluffe davantage quant à la mise en place des "portes" sur notre route quand on sait les repérer... et les ouvrir !
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au détour d'un détour...

Message par Rosie22 le Mer 23 Juil - 11:13

Ah, oui... ouvrir les portes de l'univers... ça c'est un beau programme... j'adore !

j'ai hâte d'en savoir plus sur ces deux trouvailles.... racontes nous !
avatar
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au détour d'un détour...

Message par chaton le Mer 23 Juil - 14:46

Un bâton de guérison ? Humm, j'aimerais bien...

A suivre ?
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des crânes de cristal

Message par GooZ le Jeu 24 Juil - 11:53

J'ai vu récemment aux 1eres rencontres de l'étrange et de l'inexpliqué de Bob vous dit toute la vérité une conférence de Patrice Marty sur les crânes de cristal.
Mélusine avait évoqué le sujet ici et je vous avais parlé de patrice (je ne retrouve plus où) pour sa rencontre avec les dauphins.

Petit aperçu de ses conférences (désolé pour la qualité) ... pas celles de Bob, celles de 2012







avatar
GooZ
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au détour d'un détour...

Message par Mélusine le Jeu 24 Juil - 11:59

J'avoue avoir été passionnée par le Livre écrit par deux journalistes, paru en livre de poche d'ailleurs, où ils racontent leur quête et enquête sur ces fameux crânes.
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Bâtons de guérison

Message par GooZ le Ven 25 Juil - 11:06

Le Bâton de guérison, appelé aussi Baguette d’énergie, Bâton de pouvoir des Atlantes ou Baguette thérapeutique, est utilisé depuis des temps immémoriaux.



Véritable amplificateur d’énergie, il a été employé à diverses fins à travers les siècles: que ce soit pour la guérison des êtres humains, des animaux, des plantes; pour la régénération de l’eau contaminée, de l’air pollué ou même de la nourriture; comme moyen de communication avec le monde visible ou invisible, etc. Très simple de confection et d’utilisation, le Bâton de guérison est constitué d’un cylindre de cuivre ayant, à l’une de ses extrémités ou, parfois aux deux, un cristal de quartz. Ce cylindre est recouvert d’une bandelette de cuir.

Les Baguettes d’Énergie à Cristal de Roche
Les Baguettes d’Énergie à Cristal de Roche (Quartz) fonctionnent à l’Énergie Universelle. Une énergie indépendante, illimitée, non polluante, en harmonie avec toute forme de vie, disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et gratuite. Ce sont des instruments d’avant-garde, capables de dégager une énorme quantité d’énergie que vous pouvez concentrer dans un délai très rapide sur un lieu, un être, ou un objet, sans avoir à vous déplacer.  Et, cerise sur le gâteau, vous pouvez utiliser votre Baguette aussi longtemps que vous le souhaitez, sans entretien ni réparation. Contrairement à nos appareils actuels dits de haute technologie, elle est fiable à 100% et ne tombe jamais en panne.

Activer le champ de force subatomique
Dès que vous saisissez votre Baguette, votre champ biomagnétique, commence immédiatement à faire fonctionner cet instrument qui accumule des particules d’énergie. Il est possible que vous ressentiez un fourmillement et/ou  la sensation d’avoir déjà utilisé ce genre d’instrument. J’ai pu constater  que de nombreuses personnes découvrent qu’elles savent intuitivement comment utiliser une Baguette d’Énergie, au moment même où elles la prennent entre leurs mains.

Ensuite il suffit de focaliser votre intention et la pointe de votre Baguette sur une cible précise. Le type de geste que vous allez utiliser va véhiculer votre intention. Geste de dégagement, lissage, va-et-vient… que vous pouvez accompagner de votre visualisation créatrice.

L’énergie canalisée par le Cristal, unie à votre magnétisme personnel est dirigée vers une zone précise pour rétablir l’équilibre et faciliter la guérison. L’intensité et la portée de son rayonnement dépend de votre concentration.

Dans son ouvrage  Le Pouvoir des Cristaux,  fort de nombreuses années de recherche et d’expériences sur le sujet, Michael G. Smith,  nous avertit : « Entre les mains d’un utilisateur expérimenté, ces instruments ont le pouvoir, à travers le temps et l’espace, de transmuter à la fois l’énergie et la matière à un niveau subatomique. Il est maintenant tout à fait possible de transmuter des substances radioactives en éléments inoffensifs. »

La Baguette est statique, seule l’énergie circule en elle. Cette énergie est stable et neutre. Dès que vous saisissez votre Baguette, vous activez le champ de force subatomique.

Qui et quoi traiter avec une Baguette d’Énergie
La Baguette d’Énergie est utilisée par les thérapeutes pour rééquilibrer les centres vitaux (chakras) et les polarités, harmoniser les corps subtils et l’aura, ancrer une personne ou la recharger en énergie cosmique, disperser la douleur, tonifier les points d’acupuncture. Elle est particulièrement utile pour dégager le champ biomagnétique (aura), de toutes les énergies lourdes ou discordantes que l’on peut accumuler sur le lieu de travail, dans les transports en commun ou les hypermarchés. 

L’afflux d’énergie libérée par la Baguette d’Énergie renforce la capacité d’auto guérison de l’organisme. Les humains réagissent favorablement à cette technique, mais aussi les animaux et les plantes.



Exemples d’utilisation de la Baguette d’Énergie 7 chakras
Pour nettoyer l’aura : Avant de commencer un accompagnement énergétique, il  est recommandé de dégager l’aura de toutes les énergies lourdes qui ont pu s’y accumuler, afin d’éviter de les faire pénétrer dans le corps physique pendant le soin.
Utilisez la pointe ou la boule de polarité négative de votre Baguette, posez votre index sur la pierre de couleur rouge et effectuez un balayage  des tempes jusqu’aux pieds, autour du corps, en poussant l’énergie dont l’aura est chargée vers le sol, sous les pieds.  A faire 3 fois, le Cristal pointé en biais vers le bas, à 5 centimètre sur l’avant, de chaque côté et sur l’arrière du corps.
 
Pour disperser la douleur sur un point : Utilisez la pointe ou la boule de polarité négative de la Baguette avec l’index sur la pierre de couleur verte, et opérez une spirale en sens inverse des aiguilles d’une montre, à environ 2 centimètres du corps, au-dessus de la zone douloureuse.
 
Pour unifier le corps entier : A la fin d’un traitement, il est bon de réunifier l’énergie de la personne en opérant un lissage de l’aura. Utilisez la pointe de polarité positive de la Baguette, positionnez l’index sur la pierre violette et effectuez des mouvements de balayage lents et enveloppants de haut en bas et de bas en haut à 20 ou 30 centimètres du corps.

Votre imagination sera votre limite !
Avec votre Baguette d’Énergie vous pouvez aussi vous entraîner à influer  sur les ordinateurs, les objets électroniques, les moteurs automobiles pour en améliorer le fonctionnement ; à influencer le climat pour obtenir de meilleures récoltes ; à  accélérer la croissance et l’épanouissement de vos plantes ; à faciliter la télépathie et la canalisation … laissez-vous guider par votre inspiration créatrice pour découvrir les utilisations qui sont utiles pour votre plus grand bien, celui de toutes et tous, en harmonie avec l’UNIvers.

Comme pour tout outil,  plus utiliser  votre Baguette d’Énergie, mieux vous saurez vous en servir, jusqu’à ce que vous maîtrisiez parfaitement l’utilisation d’un tel générateur de force à radiation de particules subatomiques !



Source
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au détour d'un détour...

Message par Mélusine le Ven 25 Juil - 12:03

C'est très intéressant, merci GooZ, je n'avais jamais entendu parler de cette baguette. J'aimerais bien en trouver une, mais où et à quel prix ?

j'ai trouvé chez Aromasud, et le prix n'est pas trop cher, dommage que Cazals n'en ait pas.
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au détour d'un détour...

Message par Maule03 le Ven 25 Juil - 13:07

avatar
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 63
Localisation : 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au détour d'un détour...

Message par GooZ le Sam 26 Juil - 8:36

Oui c'est ça... J'ai acheté la moins chère, et c'était en même temps celle que je sentais le mieux. C'est vrai qu'elle n'a pas les 7 couleurs sur la baguette, mais en tenant un cristal de la bonne couleur dans la main contre le cuivre, ça fonctionne très bien. Je l'ai payée 35 euros.
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

suite pour un étonnant pendule

Message par GooZ le Lun 8 Sep - 14:51

Fête Médiévale ce week end avec le marché associé.

J'ai craqué sur un petit crâne en Opaline. (10 €)
Ce verre est en fait une pierre de synthèse qui ne possède aucune vertu en litho.
Son seul but est d'imiter (timidement) l'Opale Noble. Mais il reste diablement joli dans la lumière.







Et au détour d'un stand, je me suis laissé charmer par un pendule
qui n'est rien d'autre que la version miniature de mon bâton de guérison...
rigolo non ?



Reste à voir si on peut traiter quelqu'un avec ça... Cool
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au détour d'un détour...

Message par Mélusine le Lun 8 Sep - 16:37

Comme il est joli ce petit crâne, le pendule aussi d'ailleurs, tu fais des affaires par chez toi.
Ici, il faudra que j'attende Novembre afin d'aller au salon des minéraux à Mandelieu, c'est G Cazals qui m'a avertie qu'il y serait cette année, tant mieux !
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au détour d'un détour...

Message par chaton le Lun 8 Sep - 18:53

Un bâton de guérison, mon rêve !! Les gros coûtent pratiquement 100 euros (à Nîmes).
Ce crâne a des jolis effets de lumière.
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un chemin alpin

Message par GooZ le Ven 8 Jan - 13:49

Au nouvel an  nous avons fait une escale dans les Alpes, à Samoëns.

Au détour d'un chemin j'ai ramassé cette pierre que je tenais à vous faire découvrir. On parle parfois de Paesine, ces pierres qui dessinent un paysage en leurs veines.
Mais que dire de celles qui semblent représenter une miniature de la montagne en 3D ?


_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au détour d'un détour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum