Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GooZ le Ven 18 Juil - 18:23



Par Z, Résistance Authentique
« Pendant des années Scott Stevens a été météorologue pour plusieurs chaînes de télévision, il a obtenu plusieurs prix pour le sérieux de son travail. Il y a une dizaine d’années, il remarqua des anomalies dans le ciel et commença son enquête sur les chemtrails. Avec méthode et constance, il a découvert que notre climat est entièrement numérisé. Sa carrière s’est déroulée sur une période de 20 ans dans le Kansas, le Nebraska, l’Oaklahoma et New-York. Scott Stevens  a poursuivi ses investigations tout en sachant qu’il ne pourrait plus continuer à travailler pour les médias."
 
Interview  radiophonique du météorologue américain Scott Stevens  le 9 novembre 2012 pour la radio Veritas
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3719.795 Traductio
n française donnée par Diouf le 1er octobre 2013, revue par Ciel voilé


Question 1 : C’est la première fois pour Veritas qu’un météorologue vient parler des chemtrails. Dites-nous comment vous en êtes arrivé là, voulez-vous ?
Oh là là…ça ne s’est pas fait en un jour ! C’est une évolution sur plusieurs années. Je connaissais le terme chemtrail dès 1998 et 5 ans plus tard je comprenais les mobiles de ces manifestations. Au départ c’est mon intérêt pour l’énergie du point zéro et les recherches assimilées qui m’ont mis sur la piste. Et en consultant le site du Lt. Colonel Thomas Bearden, j’ai trouvé un article sur l’ingénierie du climat en Union Soviétique. Il y avait des photos de nuages étranges.
En 2000, j’ai acheté mon premier appareil photo numérique et ma « conversion » s’est faite graduellement, mais il y a eu vraiment un point de non-retour : c’est le jour où il y a eu pour moi un avant et un après.



En allant à la pêche aux nuages, je regardais des images satellite en haute résolution, un front froid dans le Montana – j’étais dans l’est de l’Idaho – et je voyais des structures extrêmement régulières dans ce front froid. À l’époque j’étais conscient de l’existence de la technologie capable de créer  des courants d’air pour augmenter la force d’un ouragan, je le savais et j’acceptais que cette arme, ce programme, ait sa place quelque part au sein du système climatique mondial, mais je n’étais pas préparé à voir que l’empreinte de cette technologie était centrée non seulement sur des évènements climatiques majeurs mais aussi sur les affaires courantes de notre quotidien. C’est ce que j’ai vu, ce 6 juin 2000.
Ce qui a attiré mon attention dans cette imagerie satellite du Montana était un nuage carré, bien carré, découpé en face d’une vallée près de la ville de Billings. J’ai d’abord vu l’ombre du nuage car on était à la fin du jour si bien que l’ombre était repoussée vers l’est….je vois l’ombre, je vois le nuage carré…et du coup je fais attention aux détails. À environ 240 kilomètres vers l’ouest, il y a un vide dans ce front froid qui a la forme exacte d’un carré, il avait exactement  la même taille que ce nuage carré !
C’était comme s’il avait été découpé là-bas et inséré à cet endroit et là…j’ai senti mon estomac se retourner et je me suis trouvé mal pendant environ 30 minutes, le temps que je comprenne…J’ai réalisé à cet instant que le climat de notre planète avait été numérisé. Ils pouvaient disposer en étapes les actions HAARP d’une zone vers la suivante, puis la suivante et ainsi de suite. Je ne comprenais pas le rôle des chemtrails dans tout ça mais la compréhension allait venir plus tard.


(Ce vide carré n’est pas spécialement celui qu’il décrit)

Question 2 : Comment se fait-il que des centaines de météorologues sortent de chez eux chaque jour, voient le ciel et ne se posent pas de questions ? 
Lorsque j’ai compris, je me suis demandé comment ça n’était pas arrivé plus tôt, comment je n’avais pas vu le ciel avec ce regard neuf. J’en ai parlé avec des collègues de la 3 et de la 8, je les ai informés mais c’était trop. Ils pouvaient voir les anomalies, ils disaient : « Je n’avais pas vu les choses ainsi avant…»,mais ne réalisaient pas l’ampleur de la situation générale. Ils ne comprennent pas la nature des chemtrails, j’ai passé plusieurs mois à les étudier avant de pouvoir en parler.
Il a aussi fallu que je me procure du matériel car je savais que je voyais des ondes là-haut en forme de nuages, qui ne collaient pas avec la dynamique des fluides et qui ne collaient pas avec l’apparence que devrait avoir un fluide, ni avec le comportement des gaz. Il m’a fallu 4 caméras, 2 ordinateurs, un logiciel time-lapse et du temps passé à observer tous ces films puis à les analyser.
Au départ, je me suis lancé dans cette étude pour voir si quelque chose m’échappait dans le comportement des nuages, principalement parce que je n’aimais plus me retrouver en face des téléspectateurs pour leur présenter des excuses au sujet des prévisions météo erronées, je ne pouvais pas leur dire pourquoi elles étaient  inexactes.

Question 3 : Avez-vous approché des collègues ou même vos supérieurs pour leur parler de ce que vous appreniez lors de vos recherches ?
Je n’ai jamais eu peur de parler. Neuf années de suite j’ai été le N° 1 dans la profession, j’avais un statut et une audience sur 3 chaînes TV, mais pour partager ce genre de connaissances il faut aussi partager des antécédents sur l’énergie du vide, sur la capacité de faire avec des distorsions temporelles, sur l’origine de l’énergie qui peut créer un impact sur la thermodynamique des ouragans ou les fronts froids…on parle de quantités énormes. Tout cela était trop pour eux. Je sais que chaque salle de rédaction dans le pays, et aussi chaque salle de rédaction en Europe a vu circuler ce mot : chemtrail, mais que faire à ce sujet ?
Parfois le service météo ou bien le rédacteur en chef ou encore le service scientifique auront fait l’effort d’appeler la FAA [L’Administration Fédérale de l’Aviation] et les bases militaires du coin, la réponse est toujours la même : « Ça ne vient pas de nous…nous ne savons pas ». Fin de l’histoire pour les salles de rédaction.  C’est pareil pour l’EPA, [L’Agence de Protection de l’Environnement] je connais des gens là-bas et les employés ont des instructions précises : « Ne posez pas de questions sur les chemtrails ».


Question 4 : Avec les centaines d’avions que l’on voit tous les jours comment se fait-il qu’on n’ait pas encore entendu un pilote ? Est-ce que ces avions seraient des drones ?




C’est mon opinion. En tout cas pour certains d’entre eux parce que j’observe des avions qui interceptent les chemtrails à des endroits bien précis et il est impossible que les avions de ligne civils interceptent un endroit particulier d’une traînée à la seconde près. Nous avons dans le ciel un ballet excellemment orchestré. Je pense que ce sont des drones et que nous avons aussi une flotte civile, ça c’est certain. Il se peut qu’ils ajoutent des particules dans l’atmosphère mais pour les chemtrails,  celles qui persistent en se décomposant lentement et qui restent longtemps dans le ciel, je pense que c’est une flotte tout à fait différente. Certains jours le nombre de ces avions peut atteindre  celui des avions civils en vol ! C’est un nombre d’avions très élevé et pour moi la question la plus importante est : Où ont lieu les opérations au sol pour ces flottes? Je travaille actuellement là-dessus… où a lieu l’entretien de ces avions ?

Question 5 : Et d’où vient l’argent ?
Pour l’argent je ne pense pas que la question se pose vraiment. Quand on a le système bancaire que nous avons… doté d’un système bancaire invisible, l’argent est presque insignifiant. Quand on a des trillions de dollars qui disparaissent et réapparaissent en faisant le tour de la planète, tous les faux, toutes les sommes obscènes qui sortent de la FED et qui alimentent Boeing, Lockheed, Honeywell et aussi toutes les industries militaires pour tous ces autres programmes simultanément, l’argent n’est pas un problème.

Question 6 : Comment se fait-il que les autres pays – je pense au Mexique par exemple qui est un pays souverain et qui n’a pas les moyens de se payer ce programme – comment se fait-il qu’il ait autant de chemtrails dans son ciel ?
Je les vois aussi. Les chemtrails vont du Texas jusqu’au Mexique, il se peut que ce soit dû à ce qui a été nommé les accords Ciel Ouvert, c’est peut-être le mécanisme officiel qui permet aux puissances occidentales le survol des espaces aériens de tous ces pays souverains, selon leur bon vouloir ?
Ce qui m’inquiète c’est l’apparition de ces vols en Amérique du Sud depuis les 5 dernières années et je pense que le Chili, l’Argentine, l’Uruguay, le Paraguay, la Bolivie et le Brésil ne se sont pas empressés de signer des accords pour avoir des chemtrails ? Alors pourquoi ces pays ont courbé la tête et ont accepté ? Je me demande…puisque nous savons qu’il y a des armes à énergie dirigée…peut-être, je dis bien peut-être… le tremblement de terre au Chili, celui de Haïti…peut-être que ces gros tremblements de terre étaient des ultimatums, leur méthode de chantage pour que ces pays se soumettent ?  Les dégâts matériels de ces tremblements de terre se chiffrent  par millions de dollars, des villes entières à reconstruire, sans parler des deux milles morts ou plus.
Je ne soupçonnais pas que vous iriez si loin… vous avez mentionné les armes à énergie dirigée, avez-vous lu le livre de Dr. Judy Wood ?
Elle est brillante, absolument.

Question 7 : Je ne veux pas trop détourner la conversation des chemtrails, mais que dire de l’ouragan Erin de septembre 2001, catégorie 3 à l’est de New-York…On sait ce qui est arrivé la semaine dernière avec l’ouragan Sandy, même pas catégorie 1 …On a vu les dégâts, ils nous ont prévenu à l’avance et pour Erin ils n’avaient rien annoncé …Que pouvez-vous dire là-dessus en tant que météorologue ?
A l’époque je travaillais dans l’ouest des États-Unis, donc Erin n’était pas une menace pour les gens qui suivaient mes bulletins. Ce n’est que des années plus tard que j’ai fait l’association avec le 11 septembre et que j’ai compris qu’Erin était un tank d’énergie.
Je pense que HAARP est l’outil principal ou plutôt la généralisation de tous les outils qui peuvent manipuler l’atmosphère, que ce soit des ondes scalaires, des ondes acoustiques ou de l’énergie éthérique. Pour faire simple on va juste appeler tout ça : HAARP. Ils ont une boîte à outils et elle ne contient pas qu’un marteau, un tourne- vis et un pied de biche… Ils ont différents outils et chacun a sa place.
Pour les chemtrails, l’outil principal est que l’architecte, pour le Temps, a besoin d’une ébauche ou d’un avant-projet ou brouillon de ce que le Temps va faire  et quand vous avez le brouillon, vous commencez vos sketches avec des lignes droites. Ce sont vos traînées. Ce ne sont que des lignes droites,  là où l’atmosphère sera dirigée intentionnellement.
Si je suis dans les États de l’Ouest, le jet stream vient du Nord-Ouest, ils peuvent assembler à la queue leu leu ces chemtrails de l’Ouest vers le Nord-Ouest avec un écart de 20 %. Ils commenceront à pulser l’atmosphère avec des ondes que vous pouvez voir dans les nuages, particulièrement lors d’un ciel bleu quand il n’y a rien d’autre à part les débris des traînées, vous voyez ces ondes apparaître et au lieu d’avoir un vent qui bouge à 1/20…[inaudible]…. sur la boussole, ils peuvent le faire tourner de 100° dans une direction orientée plus à l’Est et ça, ça change la forme du courant et vous avez besoin de ces chemtrails  tout comme une carabine a besoin d’une mire ou d’un mécanisme de ciblage pour atteindre la cible désirée.
Les chemtrails leur donnent des lignes longues et droites, au début, ce qui leur permet d’aligner leurs armes et une fois que leur solution a été appliquée (HAARP, scalaires, électromagnétisme…). Comment en mesurent-ils l’efficacité ? Et bien vous attendez, vous commencez une nouvelle ligne, une autre grille dans le ciel et vous observez les formes et la dissolution, les données vont tout de suite dans une base de modèles météo, une solution est générer et s’ils en sont contents ils n’y touchent plus.
S’ils ne sont pas satisfaits ils cherchent quelle est la conduite à tenir, c’est-à-dire commencer une autre grille, appliquer une solution ou attendre et observer. C’est donc une surveillance constante, une collecte ininterrompue de données qui servent à établir des modèles de base.
Le service météo national se sert de ballons, environ 150 pour le pays, ils les envoient deux fois par jour et c’est tout…mais ces types…ont des centaines d’appareils qui gênèrent les chemtrails et des douzaines d’autres qui observent ces traînées. Nous avons un service météo resté au Moyen- Âge et un service militaro-industriel au XXIIème  siècle. C’est l’étendue de la disparité.

Question 8 : Quand  j’en parle aux gens en leur montrant le ciel, ils restent sceptiques et répondent toujours « À quoi ça peut servir ? Pourquoi feraient-ils ça ? »  Comment informer plus sérieusement ?
Pour ce genre d’exemple, observez l’endroit précis où une traînée en croise une plus ancienne et vous verrez par vous-même, ainsi que vos interlocuteurs, que dans 95% des cas la traînée qui vient d’être croisée est maintenant différente de part et d’autre du croisement.  Ça peut se manifester avec les poudres qui vont vers le haut d’un côté et vers le bas de l’autre ou bien vers la gauche d’un côté et ratatinées de l’autre.



Ce sont ces données : comment ces poudres ou pulvérisations ondulent dans l’atmosphère, qui leur fournissent les informations en temps réel. Ces avions se trouvent exactement là où ils doivent se trouver quand elles se manifestent. Observez bien les traînées après les croisements, vous verrez souvent arriver un  avion qui coupera une traînée et le côté gauche de la traînée coupée aura disparu alors que le côté droit restera en place, une demi-traînée claire et précise.
Vous verrez que ce qui les intéresse c’est comment les traînées changent dans le temps, ces changements révèlent ce qui se passe dans l’atmosphère, quels endroits contiennent plus d’humidité, quels autres contiennent plus de force, plus d’orgone, d’énergie. C’est pourquoi les chemtrails sont si importants pour leur travail, ils leur donne un niveau d’exactitude qui ferait pleurer d’envie n’importe quel météorologue.
J’ai compris que ce que l’on observe au-dessus de notre tête ne concerne pas le climat que nous avons ce jour-là. Hier j’ai observé des chemtrails en formation au large de la Floride au nord des Bahamas, et j’ai vu que cela concernait le temps qu’il fait aujourd’hui dans le nord-est  au large de la côte du Massachussets, cette perturbation se dirige maintenant lentement vers le Maine. Que faisaient-ils au-dessus de la Floride ? Ils construisaient des nuages et créaient une tempête deux milles kilomètres plus loin au nord. Quand ils sont au-dessus de votre maison ça n’a rien à voir avec votre météo, c’est important des centaines de kilomètres plus loin, des centaines !
Ce qu’ils font et qui vous affecte (pour ne parler que de météo)  ils le font au-dessus du Pacifique ! Les tempêtes californiennes sont générées à Hawaï ou au-dessus de la côte japonaise. S’ils travaillent au-dessus de la Californie, c’est pour générer une tempête au Texas et c’est pourquoi ils ont besoin d’avoir accès à l’espace aérien mondial, parce que c’est un programme mondial. Ils doivent surveiller l’atmosphère en temps réel absolument partout.

Question 9 : Bon. La question de fond : Pourquoi ? Pourquoi ça arrive ?
Tout d’abord parce qu’ils le peuvent. Personne n’est venu leur dire : «  Vous ne pouvez pas ». Je me demande ce qui leur en a donné l’idée au départ, d’où est venue l’intention ? Je devine mais je pense que ça vient des années 50. Je pense que ces programmes ont été conçus dans ces années-là pendant que les militaires et leur industrie commençaient à acquérir secrètement des connaissances et du pouvoir, ils avaient affaire à la question extraterrestre et à la technologie d’après guerre.
Quand vous pensez à l’idée de contrôler le climat…imaginez quelques généraux dans une pièce. Ils feront tout ce qu’il est possible de faire pour atteindre cet objectif. Eisenhower ne se trompait pas, il nous a prévenus.
Je me demande si l’origine ne viendrait pas d’Allemagne, avec l’opération Paperclip et tous ces scientifiques. Pendant la guerre du Vietnam où ils pulvérisaient l’agent Orange.
Oui. Ils ont besoin de guerres pour conduire leurs tests, des guerres sans fin au fur et à mesure de l’évolution des technologies. Ils ne peuvent plus tester dans le Nevada ! Il leur faut des guerres pour tester leurs plateformes d’armement et leurs nouveaux jouets. On vient de terminer une décennie entière de guerres !
La photo de chemtrails la plus ancienne en ma possession date du printemps 1957, prise dans l’état de New-York. On a donc une histoire de ces programmes encore bien plus ancrée que ce qui est accepté sur le web conspirationniste.
Après des années d’observations je peux dire aujourd’hui que 90% des traînées que nous voyons ne sont pas des traînées de condensation mais des chemtrails.  Ce qui se passe dans le ciel (pour la météo) se produit en dessous de 9 000 mètres alors que le trafic commercial a lieu au-dessus de 11 000 mètres. Les chemtrails sont les plus marquants de 5 500 mètres à 9 500 mètres. Les avions de ligne sont bien au-dessus.
Les avions chemtrails dépassent en nombre la flotte commerciale : c’est de l’ordre de 1 à 10.

Question 10 : Tant que ça ? Quel est le programme réel ?
Oui, avec les avions commerciaux impliqués. Pour parler de ces programmes car il y en a probablement plusieurs, il faut parler des différentes couches d’énergie dans l’atmosphère.
Les météorologues travaillent avec les principes de thermodynamique, à savoir la chaleur et l’humidité. Bouger les 2 autour de la planète à travers les pôles froids et l’équateur chaud, transporter constamment cette énergie, ce chaud et cette humidité de l’équateur vers les pôles et des pôles vers l’équateur. C’est le premier aspect, l’autre aspect de la météo c’est l’électromagnétisme qui nous donne la foudre, les orages et les éclairs; ce qui fait aussi que des millions de tonnes d’eau soient contenues dans des nuages sur des kilomètres et verticalement. Il y a une suspension électrique lorsque des nuages sont en mouvement.
Les nuages n’éclatent pas ils tournent et en tournant ils commencent à créer un courant électrique, puis la charge statique augmente et un orage l’évacuera en connectant le haut de l’atmosphère avec la croûte terrestre ; et au-delà de tout ça il y a une autre énergie, une couche d’enrobage…c’est la matière noire que les physiciens rêvent de comprendre et de maîtriser. C’est l’énergie du point zéro, l’énergie de l’éther. C’est elle qui fait marcher tout ça.
L’énergie qui dirige notre climat vient d’abord du plan éthérique, puis du plan électromagnétique, puis de la thermodynamique : trois sphères d’enrobage. Nous devons comprendre comment elles interagissent. Je pense que les chemtrails sont très importants pour bouger l’énergie à travers ces membranes afin de séparer les trois  champs d’énergie différents.

Questions 11 : Je sais que vous êtes un fan des travaux de Tesla…n’est-ce pas ?
On ne peut éviter d’en parler ! Cet homme avait deux siècles d’avance et malheureusement il n’a pu nous faire évoluer comme il l’aurait souhaité. Nous aurions dû avoir de l’énergie gratuite depuis 1910-1920, nous aurions un monde si différent !

Question  12 : Au sujet des avions, on ne les voit jamais décoller ni même atterrir d’ailleurs, pourquoi personne n’a eu l’idée de suivre l’un d’entre eux ?
Il serait repéré par les radars et accompagné rapidement par deux F-18S, je crois que c’est ce qui se produirait. Je pense qu’il doit y avoir un endroit au sol pour ces avions,  mais je pense aussi que ces Lockheed-Martin, ces triangles noirs de grande taille sont des porte-avions dans le ciel et tout ça peut être fait en vol, il se peut qu’un bon nombre de ces avions n’aient presque ou jamais besoin d’atterrir.

Question 13 : Y-a-t-il une possibilité que les chemtrails soient quelque chose de positif comme par exemple combler des trous dans la couche d’ozone ?
C’est possible mais si c’est le cas, alors la situation est vraiment plus catastrophique qu’on ne le pense pour qu’ils le fassent sans rien dire et de façon si agressive. Nous aurions aussi beaucoup de mutations animales et végétales. Cependant cette possibilité n’explique pas la géométrie si précise des chemtrails que nous voyons dans le ciel. Ça ressemble plus à une chasse aux anomalies énergétiques, à des changements de dimension révélés par les traînées. Ils surveillent et cherchent des anomalies comme s’ils contrôlaient des événements dimensionnels microscopiques dans l’atmosphère. Et, je ne sais pas, mais un jour nous devrons le savoir.

Question 14 : Pourquoi les pilotes gardent le silence ?
Pour ceux qui savent, ils ne peuvent faire autrement, ils ont des familles, la vie de leurs passagers entre leurs mains. Les gens à la tête de ces programmes n’ont pas peur de provoquer un crash et de sacrifier des vies pour conserver leurs secrets, ce n’est pas un problème pour eux. Je me demande combien de crashs, dans les années 80, ont amené Delta, puis Skywest dans le programme. Et, puisqu’ils dirigent les finances de la planète, combien de compagnies aériennes ont fait faillite ou ont dû fusionner et se faire avaler par d’autres ?
C’est encore une autre consolidation de pouvoirs car si vous avez six compagnies, c’est plus facile de contrôler 6 « PDG » et non 16 ou 20. Ça explique pourquoi les secrets restent des secrets.
Il est même possible que pour les pubs filmées en extérieur, un ciel chemtrails soit imposé ! Pour nos enfants c’est un ciel normal. Ah ! Je crois même que le système de notre trafic aérien n’a pas été amélioré depuis près de 50 ans.
 
 Source
 

 
On peut voir ici que les chemtrails ne viennent pas du trafic aérien normal, les lignes ne connectent pas les villes entre elles, nous voyons des figures intentionnelles, des carrés ou des croix. L’eau de pluie analysée révèle des montants toxiques de baryum et d’aluminium.
Scott Stevens ne travaille plus en tant que météorologue, il donne des conférences : son site.
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3830
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par chaton le Sam 19 Juil - 8:33

Wouaou ! Voilà un excellent article ! Quand je pense que certains nous prennent pour des demeurés quand on leur parle de ce problème !  colère 

Merci Gooz. Je vais voir côté conférence de ce gars, si c'est accessible au commun des mortels...

Eh non ! Elles sont en Anglais ! Dommage...
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par Rosie22 le Sam 19 Juil - 10:18

pas le temps de lire maintenant; j'essaierai plus tard si j'arrive à retrouve le post;
avatar
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par Mélusine le Sam 19 Juil - 12:16

Moi aussi, je me suis entendu dire que j'écoutais trop les intox ! je trouve toujours ahurissant la façon qu'on les gens de se mettre la tête dans le sable pour continuer à ronronner en paix ! il ne s'agit pas de s'affoler, mais de voir ce qui est et ce qui peut se passer par la suite et agir ou prévoir en conséquence, au moins dans la limite de nos possibilités actuelles.
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par chaton le Sam 19 Juil - 15:39

S'affoler ? C'est sûr, ça ne sert à rien. Mais je pense que, si le plus de monde possible arrive à comprendre la situation et à marquer son désaccord, il peut y avoir des changements de politique.
Il suffit que le message soit relayé, les réseaux sont surveillés, et là-haut, on sait très bien ce qu'il se passe.
Quelques personnes qui voient le stratagème, ce sont des conspi*rationnistes. La multitude, c'est une résistance passive, une révolution des mentalités, et le message "on n'est pas dupe" leur revient en retour.

Ce sera sans doute long... ou peut-être pas...
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par Mélusine le Sam 19 Juil - 16:32

le sujet avait déjà été mis par GooZ ,là , mais traité d'une autre façon. je trouve que cela se complète.

http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/t321-chemtrails?highlight=chemtrails
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GEORGE DORN le Dim 20 Juil - 15:21

Interview radiophonique du météorologue américain Scott Stevens le 9 novembre 2012 pour la radio Veritas
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3719.795 Traductio
n française donnée par Diouf le 1er octobre 2013, revue par Ciel voilé

Scott Stevens ,,,,,

http://www.infowars.com/articles/science/weather_mod_stevens_quits_pursue_theories.htm

Since Katrina, Stevens has been in newspapers across the country where he was quoted in an Associated Press story as saying the Yakuza Mafia used a Russian-made electromagnetic generator to cause Hurricane Katrina in a bid to avenge the atomic bomb attack on Hiroshima.

trad ,,,,

Depuis Katrina, Stevens a été dans les journaux à travers le pays où il a été cité dans une histoire de Presse Associée en disant que la Mafia Yakuza a utilisé un générateur électromagnétique de production russe pour provoquer l'Ouragan Katrina dans une tentatif de venger l'attentat à la bombe atomique sur Hiroshima.

http://alb.merlinone.net/mweb/wmsql.wm.request?oneimage&imageid=5760563

CHRIS STURGIS Staff writer
Section: CAPITAL REGION, Page: B1
Date: Wednesday, February 15, 1995

NISKAYUNA Weatherman Scott Stevens has resigned from WRGB (Channel 6) after station management accused him of lying about his credentials.


In a statement read during Tuesday's 6 p.m. broadcast, David Lynch, vice president and general manager, said WRGB ``hired Scott Stevens to be chief meteor-ologist based on faulty information provided by Scott'' and his agency. WRGB subsequently learned that ``Scott has never completed the necessary academic course of studies that would lead him to the official title of meteorologist,'' according to the statement read by anchorwoman JoAnne Purtan.

trad ,,,,,

Rédacteur attitré de CHRIS STURGIS
Section : RÉGION DE CAPITALE, page : B1
Date : Mercredi, le 15 février 1995

Le Présentateur de la météo de NISKAYUNA Scott Stevens a démissionné de WRGB (le Canal 6) après que la direction de station l'a accusé du fait d'avoir menti sur ses qualifications.

Dans une déclaration lue pendant l'émission de la 18h00 de mardi, David Lynch, le vice-président et le directeur général, a dit que WRGB ''a engagé Scott Stevens pour être le météorologiste en chef basé sur les renseignements défectueux fournis par Scott'' et son agence. WRGB a appris par la suite que ''Scott n'a jamais accompli le cours scolaire nécessaire d'études qui le mèneraient au titre officiel de météorologiste'', selon la déclaration a lu par la présentatrice JoAnne Purtan.

voici une video de scott ,,,,,,, ou il nous explique ,,, ben , rien , il montre des images des nuages et il dit "" huge operation ""....



voici quelque response qu'il donne sur les commentaires ,,,,



des porte avions anti-gravity ......... !!!!!!!

des porte avions anti-gravity qui peut rester dans l'air pendant des semaines , mois ,annees ,,,!!!


ici , Scott repondre a une question au sujet de ses recherches ,,,,,



Scott nous dit qu'il a ecrit une papier scientifique ,,,,,

"" Electromagnetique fields recorded in thunderstorms "" ,,,,,

Au Digest Météorologique national effectivement il y avait effectivement un article auquel Stevens a participé, mais pas comme l'auteur :

Heene, R., R. Stevens et B. Slusser, 2008 : Les champs électromagnétiques ont enregistré dans mesocyclones. Natl. Wea. Pique. 32, 35-44.

http://www .nwas.org/digest/papers/2008/Vol32No1/Pg35-Henne.pdf

Quelque chose familier du nom du premier auteur, Richard Heene.

Heene était l'instigateur de 2009 "le Canular de Garçon de Ballon"



Scott ,,,, "" de vieilles photos ne montrent pas des traînées de condensation du tout, mais des exemples plutôt de 50 ans de technologie chemtrails apprise des Aliens p'tite Gris qui ont travaillé avec les nazis. ""

Stevens affirme aussi que l'effondrement de biosphère total et le dépeuplement planétaire par les Aliens sont presque accomplis et sont l'intention de chemtrails.

avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GEORGE DORN le Dim 20 Juil - 15:27


Parfois, les avions ont émetteurs de fumée qui leur sont imposées à des fins de recherche - généralement visualiser le flux d'air à l'arrière de l'avion, les vorticies, ou «turbulence de sillage» qui peut être dangereux pour les autres avions. Voici un exemple:



on peut lire en bas de la photo ,,,,,

" Dryden Flight Research Center , ECN 3831 , photographed 1974 , B-727 vortex study Nasa photo . "

voici la photo original qui faite parti de meme recherches sur les vortices ,,,



on peut lire en bas de la photo ,,,,,

" Dryden Flight Research Center , ECN 3831 , photographed 1974 , B-727 vortex study Nasa photo . "
avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GEORGE DORN le Dim 20 Juil - 15:31



On peut voir ici que les chemtrails ne viennent pas du trafic aérien normal, les lignes ne connectent pas les villes entre elles,


non , mais LOL ,,,,

croyais vous que les couloire aeriens sont statique et fixe dans l'air ? comme des routes et autoroutes et lignes des trains ???

le vent a cette altitude est toujours entre 50 et 200 mph (miles per hour) donc les trainees sont deplacee par la vent .....

de plus il peut y avoir des trainees de condensation laissee par des avions qui vont pas a des villes notez sur le carte ,,,,
avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GEORGE DORN le Dim 20 Juil - 15:45


http://internet.wonderhowto.com/how-to/photo-forensics-check-if-picture-has-been-photoshopped-not-0138649/

PHOTOSHOPPED.........



EXEMPLE ,,,,,,,

une photo non traffiquait ,,,,



L'analyse de cette photo ,,,,,,



une photo traffiquait ,,,,,



l'analyse du photo traffiquait ,,,,,,



Remarquer ici le contour blanc autour du Batman ? Ce qui est arrivé ici c'est que parce que la Batman a été ajouté après le fait, il n'a pas passé par le même nombre de compressions que l'image originale. Ainsi, son niveau ELA est différent sensiblement que le reste de l'image. Ses propres valeurs d'ELA sont très consistent bien que, en le rendant évident qu'il est une entièrement différente image qui a été superposée.

http://internet.wonderhowto.com/how-to/photo-forensics-check-if-picture-has-been-photoshopped-not-0138649/
avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GooZ le Lun 21 Juil - 8:37

Mouais... cet outils d'"analyse" sensé démontrer si une photo a été retouchée ou pas me semble être un vaste blague.

J'ai joué le jeu, j'ai soumis à ce site les 2 photos de chemtrails prises par moi même devant ma porte et voilà ce que ça donne :







Si j'en crois les analyses de ces merveilleux spécialistes, on dirait bien que j'ai ajouté la moitié des éléments de cette photo.

CQFD : Du grand n'importe quoi.
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3830
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GEORGE DORN le Lun 21 Juil - 9:39

Du grand n'importe quoi.

comme le theorie de chemtrails .


PS ;

admettons que ces images n'etait pas "photoshopped" , ça toujours pas une preuve que les ""chemtrails"" sont une realite .

ce n'est qu'un preuve des trainees persistant .

avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo sur les chemtrails et l'analyse des filaments

Message par Mélusine le Dim 27 Juil - 17:30

avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GEORGE DORN le Dim 27 Juil - 23:21



https://www.facebook.com/download/511480825610615/raport-partiel.pdf



Phenol 4-methyl ou 4-methylphenol ainsi que le Phenol 3-methyl ou 3-methylphenol, sont 2 des 7 constituants majoritaire de l'urine des bovins. On en trouve donc partout en campagne, et même en ville via les eaux de ruissellement.

L'hexadecanol est l'un des constituant majoritaire de presque tout les produit de beauté, shampoing, crème etc..., et les produits d'entretiens automobile (graisse, lubrifiant etc...)... C'est un des polluants anthropique les plus répandu. Répandu via les transport mécanique (voiture, moto, bus etc...) et les eaux usées contenant nos produits de beauté.

L'octodecanol est un lubrifiant présent dans les cosmetics (parfum, crème, résine, etc...). Il peut également être utilisé comme émulsifiant en cuisine.

La quinoléine est un produit utilisé en métallurgie, en pharmacologie et en alimentaire (E324), il n'est pas métabolisé par le corps et est donc entièrement excrété dans les eaux usées, ou répandu via les métaux du sol.

Le dimethyl trisulfide est un produit phytosanitaire, et également un insecticide alimentaire, il est utilisé pour éradiquer certaines mouches en champs ou dans l'industrie alimentaire. Sa prévalence dans l'atmosphère est très forte, car non toxique et pulvérisé en masse.

Pour l'encadré du haut, il s'agit en réalité de contaminant atmosphérique bien connu, car très présent et de sources anthropiques parfaitement explicable, ils sont d'ailleurs généralement exclu des analyses lorsque les échantillons sont prélevés en milieu extérieur par des personnes non habilités et sans protocole de récupération. Il est étrange qu'il n'est pas été nettoyé ici.

Pour le second encadré:

Le 4 ethylphenol, est naturellement présent en masse dans la nature, car produit par les levures. (Il est responsable par exemple de la mauvaise odeur du vin)

Le 3 ethylphenol est un composant de l'urine de mammifère, il est donc très fortement présent dans la
nature.

L'acide tetra acetique (EDTA) est un chélateur de cation bivalent, on en trouve presque dans tout les produits, mais surtout dans les engrais et les pesticides, mais également en alimentaire, produit de beauté etc... rien d'étonnant à en trouver sur un échantillon prélevé dehors.

L'indole est fabriqué dans la voie du triptophane par les bactéries, il est donc courant d'en trouver sur des échantillons non désinfectés.

Le 2 methyl indole est issu de la pharmacologie, et se retrouve dans les eaux usée après ingestion de préparation pharmaceutique.

L'acide benzoique est un produit industriel hautement toxique, malheureusement relâché par nombre d'industrie comme les incinérateurs etc... Il aurait été intéressant si il avait été couplé à du vanadium, car cela aurait montré qu'il était issu de la combustion de carburant notamment du kerozène. Mais pas de trace de vanadium dans l'analyse.

Le 3-5 dioxo 1-2-4 triasine est un conservateur industriel aux applications multiples.

Le 2 ethylphenol est un phéromone animal, utilisé dans les élevages bovin, mais également naturel dans la nature. Présent en forte quantité dans les campagnes ou vivent du bétail.

Le 2 5-pyrrolidinedione est un médicament appelé le succinimide, utilisé pour traité la lithiase urinaire, et se retrouvant dans les eaux.

Le pentanamide, ou lipoamide est un constituant naturel des cellules ou il agit avec la pyruvate déshydrogénase lors des processus de respiration. Très certaines une source de contamination extérieur par un agent microbien.


En revanche, les produits suivant son suspect :

Le 1-4 benzenedicarbonitrile et le 1-3 benzenedicarbonitrile sont des phtalonitrile, ou phtalate de nitrile, et n'on aucune raison être présent dans la nature, au mieux, il s'agit de pollution par des plastiques.

Pour l'encadré du bas, il s'agit des produits de dégradation de l'encadré du haut, provenant de l'urine de bovin et de mammifère, rien d'étonnant à en trouver partout.


avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

CHEMTRAILS Avoués par le GIEC Rapport 2013

Message par GooZ le Lun 28 Juil - 8:26

avatar
GooZ
Admin

Messages : 3830
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GEORGE DORN le Lun 28 Juil - 12:49

Je sais pas quel est le plus enervant , le voix de ce mec ou les mensonges dont il parle .......

http://coto2.files.wordpress.com/2013/11/ipcc-policy-summary-2013.pdf

Methods that aim to deliberately alter the climate system to counter climate change, termed
geoengineering, have been proposed. Limited evidence precludes a comprehensive
quantitative assessment of both Solar Radiation Management (SRM) and Carbon Dioxide
Removal (CDR) and their impact on the climate system. CDR methods have biogeochemical
and technological limitations to their potential on a global scale. There is insufficient knowledge
to quantify how much CO2 emissions could be partially offset by CDR on a century timescale.
Modelling indicates that SRM methods, if realizable, have the potential to substantially offset a
global temperature rise, but they would also modify the global water cycle, and would not
reduce ocean acidification. If SRM were terminated for any reason, there is high confidence
that global surface temperatures would rise very rapidly to values consistent with the
greenhouse gas forcing. CDR and SRM methods carry side effects and long-term
consequences on a global scale.

TRAD .....

Les méthodes qui ont l'intention de délibérément changer le système de climat pour répondre au changement climatique, appelé
geoengineering, ont été proposés. L'évidence limitée exclut un complet
évaluation quantitative tant de Solar Radiation Management (SRM) que de Dioxyde de carbone
Enlèvement (CDR) et leur impact sur le système de climat. Les méthodes de CDR ont biogeochemical
et restrictions technologiques à leur potentiel sur une échelle globale. Il y a la connaissance insuffisante
quantifier combien d'émissions CO2 pourraient être partiellement compensées par CDR sur une période de siècle.
Le modelage indique que les méthodes SRM, si réalisable, ont le potentiel pour considérablement compenser a
l'augmentation de température globale, mais ils modifieraient aussi le cycle d'eau global et n'iraient pas
réduisez l'acidification océanique. Si SRM ont été terminés pour une raison, il y a la haute confiance
ce les températures de surface globales se montreraient à la hauteur très rapidement des valeurs en harmonie avec le
forçage de gaz à effet de serre. CDR et méthodes SRM portent des effets secondaires et à long terme
conséquences sur une échelle globale.


une proposition des plusieurs "projets" qui peut reduire les effets de rechauffement climatique et leurs consequences ,,,,,,

et que si les projets SRM sont mise en place pour stabiliser le rechauffement climatique et que SI en suite les projets SRM sont arreter pendant que les emissions CO2 sont toujours elevee , le rechauffement reviendra a ce que ca aurait ete sans projets SRM et ceci serait tres rapide .

Regardez le rapport et vous verrez que les aérosols qu'ils mentionnent sont seulement les naturels (les particules libérées par les volcans, les gases , etc.) et PAS les aérosols libérés par les avions. Ce rapport de l'IPPC ne fait pas mention de chemtrails.

ils etudier plusieurs possible solutions au rechauffement climatique , et vu que personne veut reduire les emissions ' industrielle pollution , automobiles , etc etc , , il reste que deux solutions possible Solar Radiation Management (SRM) et Carbon Dioxide Removal (CDR) .

http://coto2.files.wordpress.com/2013/11/ipcc-policy-summary-2013.pdf

PS ;

http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/t321-chemtrails

Lun 2 Juin - 18:16

donc l'article http://nsnbc.me/2013/11/12/ipcc-warns-not-to-stop-chemtrails-aka-solar-radiation-management/ , qui dites que l'IPCC avertir de ne pas arreter les chemtrails aka SRM est completement faux . le rapport est une hypothetic scenario de ce qui peut se passer si , dans une avenir ou on a mise en place des projets SRM , et que , dans cette avenir hypothetique , SI on arret , les consequences peut etre disastreux.
avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par chaton le Lun 28 Juil - 15:41

Bien vu, Gooz, et merci. Je viens de regarder une petite vidéo sur un sujet un peu comparable puisqu'il s'agissait d'une question d'un député en séance qui demandait si oui ou non, on utilisait des canons anti-grêle autour des aéroports, notamment autour de Roissy. Le autres députés lui ont ri au nez, et le ministre lui a répondu non de façon claire: on n'utilise pas de canons anti-grêle autour des aéroports. Il prend les gens pour des c... !

On connait ces canons depuis des années, je les entendais moi-même lorsque j'étais bien jeune, lorsque la grêle menaçait les récoltes.

Si nos élus ne sont pas capables de dire la vérité sur quelque chose que chacun connait (et en particulier les "gros" agriculteurs) il n'est pas étonnant que, pour un sujet qui menace la santé publique, il y ait autant de mensonges.  diable 
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par Mélusine le Lun 28 Juil - 16:39

Quand j'habitais à quelques kilomètres à peine d'une grande étendue d'arbres fruitiers, à quelques kilomètres de Grasse, nous savions quand le mauvais temps allait s'abattre car les canons anti-grêle commençaient à chasser les nuages. Rien que leur son nous prévenaient et nous mettions tout à l'abri. Je confirme donc ce qu'écrivait Chaton.
les pouvoirs pu*blics nous prennent pour des c..., pardon : des demeurés !!
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GEORGE DORN le Lun 28 Juil - 16:59



GEORGE DORN,
Je sais pas quel est le plus enervant , le voix de ce mec ou les mensonges dont il parle .......

chaton ,
Bien vu, Gooz, et merci.

en fait , je sais ce qui est la plus enervant , des gens qui savent pas lire .........

http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/t321-chemtrails

Lun 2 Juin - 18:16

donc l'article http://nsnbc.me/2013/11/12/ipcc-warns-not-to-stop-chemtrails-aka-solar-radiation-management/ , qui dites que l'IPCC avertir de ne pas arreter les chemtrails aka SRM est completement faux . le rapport est une hypothetic scenario de ce qui peut se passer si , dans une avenir ou on a mise en place des projets SRM , et que , dans cette avenir hypothetique , SI on arret , les consequences peut etre disastreux.

avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GEORGE DORN le Lun 28 Juil - 18:02



PS ;

dans le rapport GIEC ( IPCC ) ils ne parle pas des "chemtrails" , ils parle des projets proposee de SRM Solar Radiation Management . Gestion de Rayonnement Solaire .

http://en.wikipedia.org/wiki/Solar_radiation_management

avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par chaton le Ven 29 Mai - 15:22

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/04/24/29732053.html

Pour que notre cher George ait encore le plaisir de se taper la tête contre le mur (s'il n'a rien de mieux à faire) !
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GooZ le Ven 29 Mai - 17:44

miouzik  Excellent ! Merci Chaton...

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3830
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GEORGE DORN le Sam 30 Mai - 23:12

chaton a écrit:http://www.chaos-controle.com/archives/2014/04/24/29732053.html

Pour que notre cher George ait encore le plaisir de se taper la tête contre le mur (s'il n'a rien de mieux à faire) !

leur source ......   http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29742

leur source .......   http://anarchymedia.e-monsite.com/blog/complot/j-ai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails.html

leur source .....   404
The page you're looking for either doesn't exist or has been deleted.
La página que estás buscando no existe o se ha eliminado
La page demandée n'existe pas ou plus.
______________________________________

mais cette supposee temoignage jai deja recherchez vu que ça date  de 2014 .....

http://www.wikibusterz.com/jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails/  leur source ,,,   http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29742  leur source ,,,   http://anarchymedia.e-monsite.com/blog/complot/j-ai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails.html  leur source ,,,   http://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/4206-jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails-vous-pouvez-me-demander-presque-nimporte-quoi  leur source ,,,   http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1744569/pg1:

citation de l'article originale ....

Citation :
un témoin >> Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails.

PATENT : - http://www.google.co.uk/patents/US7413145

LIRE LE TEXTE : Une méthode et un appareil pour la suppression de feu aérienne utilisant un retardateur de feu potable le système dispensant chimique, sans hésiter adaptable, sans modification d'avion étendue, à différent font de l'avion, pour dispenser des types actuels de forêt et de produits chimiques de lutte contre l'incendie de gamme. Le système de livraison aérien est moi contenu et réutilisable. Il permet à l'avion de chargement/utilité de porter et déverser une charge, sous contrôle. Le système de livraison aérien est capable de l'attachement à la boîte d'aile, la livraison pressurisée des ajutages et les ajutages ont dirigé directement en bas.

texte d'origine : A method and apparatus for aerial fire suppression utilizing a potable fire retardant chemical dispensing system, readily adaptable, without extensive aircraft modification, to various makes of aircraft, for dispensing current types of forest and range fire fighting chemicals. The aerial delivery system is self contained and reusable. It enables cargo/utility aircraft to carry and dump a load, under control. The aerial delivery system is capable of attachment at the wing box, pressurized delivery from the nozzles, and nozzles directed straight downward.

voici l'avion dans laquel ces equipements sont installer ,,,, c'est une avion de la compagnie Evergreen , il exist seulement une avion de ce type ,,,, c'est une avion a combattre le feu ,,,,



Et voici l'extérieur de l'avion evergreen pour le dispersion des produit chimique A RETARDEMENT DE FEU !!!!!



Voici encore quelques coups de l'intérieur, pris dans Hahn, l'Allemagne, le 7 juillet 2009. C'est probablement quand les susdits coups ont été pris, puisque Sam White apparaît dans tous les deux, en portant le même costume, attachez-vous et le badge de carte d'identité. Mais c'est moins utile pour les promoteurs chemtrail, comme c'est plus évidemment d'un spectacle aérien - et les gens ne vont pas montrer un secret chemtrail l'avion à un spectacle aérien.





si c'etait vraie , alors il devrait avoir pleins videos et photos de l'avion evergreen sur les photos et videos postait par les pros chemtrails ,,,,

ce qui n'est pas le cas , car toutes les photos et videos postait par les pro chemtrails montre des trainees qui sorte des reacteurs ,,,

appart quelque photos ( toujours les memes ) des avions qui vide leur carbourant a cause d'une urgence , ou des avions pendant les testes de vortices ,,,

c'est par ici que l'avion evergreen relache ces produits A RETARDEMENT DE FEU ,,,

de plus ,,,,

Evergreen possede 1 supertanker boeing 747-100SF

Evergreen International Airlines Fleet

Aircraft In Fleet Orders Stored Notes

Boeing 747-100SF 1 Supertanker 1 stored at VCV
Boeing 747-200C 2
Boeing 747-200BSF 5
Boeing 747-200FSCD 1
Boeing 747-400BDSF 1
Boeing 747-400BCF 2
Boeing 747-400F 1 Operated for Saudia

source , http://en.wikipedia.org/wiki/Evergreen_International_Airlines


de plus , ça ressemble a ceci ,,, et rien avoir avec des photos et videos postait par les pro chemtrails ,,





http://www.airliners.net/photo/Boeing/Boeing-777-240-LR/0855967/L/

Ballast barrels are just big barrels of water that are used to simulate passengers when testing various configurations of weight and balance on the aircraft during test flights. The barrels are sometimes isolated, and sometimes connected with tubes, so water can be pumped around in flight to simulate passenger movements.


Here's the 787 showing all the test equipment pendant une meeting aerien ouverte au publique ;



Les barils de lest sont de juste grands barils d'eau qui sont utilisés pour simuler des passagers en évaluant des configurations différentes de poids et de balance sur l'avion pendant les vols d'essai. Les barils sont quelquefois isolés et raccordés quelquefois avec les tubes, donc l'eau peut être pompée autour de dans le vol pour simuler des mouvements passagers.



1994 .....

ET PUIS EN 1969 :

avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par GEORGE DORN le Sam 30 Mai - 23:38

PS :

ce supposee "temoignage " est en faite une canular par une membre d'une forum qui a debuter un "topique" pour rigoler et qui a ensuite contacter les administrateurs de forum pour avoeur le hoax .....

l'article est une regroupement de toutes les message qu'il a postez mise ensemble pour fair croire a une lettre et copie coller par tout depuis des annees .....

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1744569/pg1
avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par chaton le Lun 1 Juin - 17:35



No comment !
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum