Découvrez le quotidien des habitants d’un petit village indonésien à travers ces sublimes photographies intimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découvrez le quotidien des habitants d’un petit village indonésien à travers ces sublimes photographies intimistes

Message par GooZ le Sam 28 Juin - 8:40

Herman est un photographe autodidacte indonésien. Il aime son pays et l’honore en capturant de superbes images qui immortalisent le quotidien des villageois qui prennent plaisir dans les choses simples de la vie… Des clichés époustouflants ! 

Herman Damar vit en Indonésie. Il a appris seul à faire de la photographie. Il nous offre aujourd’hui la possibilité de contempler ses somptueux clichés pris avec un Canon 550D. Herman nous offre ainsi des portraits personnels et colorés de la vie du village. Découvrez un aperçu d’une journée à l’extérieur de Jarkata !

Nous avons été émerveillés par la beauté de tous ces clichés. A la rédaction, on a pris beaucoup de plaisir à rassembler cette série de photos et nous saluons le travail d’Herman. Seriez-vous prêt à abandonner vos biens matériels pour vivre au plus près de la nature comme les habitants de ce joli village ?

DGS
GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrez le quotidien des habitants d’un petit village indonésien à travers ces sublimes photographies intimistes

Message par chaton le Sam 28 Juin - 14:34

Les lumières de ces clichés sont superbes.

La réponse à ta question est oui, mais pas dans ces coins où il y a la mousson. Il faut supporter des mois de pluie et ça... pas pour moi. Même si la nature est verdoyante au possible dans ces pays-là.

Je me suis souvent posé la question d'ailleurs: où habiter ? Un pays sans trop de taxes ni de lois, pas trop cher côté immobilier et vie, en sécurité tout de même, avec un climat tempéré..
Bref, le chemin vers la paradis...
chaton

Re: Découvrez le quotidien des habitants d’un petit village indonésien à travers ces sublimes photographies intimistes

Message par Rosie22 le Mar 1 Juil - 10:28

les clichés sont magnifiques; ces photographes ont un talent incroyable;
pas prête à tout laisser car nos missions sont peut-être ici; par contre faire un voyage (peut-être intiatique ?) un jour dans ces pays, oui.
Rosie22

Message par Rosie22 le Mar 1 Juil - 10:43

Ces clichés sont de toute beauté; on a l'impression d'être sur une autre planète;
c'est sur que ça donne vraiment envie de s'immerger dans cette vie là en profondeur...
j'ai toujours rêvé d'aller en indonésie; je pense que ce rêve deviendra un jour réalité;
Rosie22

Message par Mélusine le Mar 1 Juil - 13:22

Je n'ai pas eu le temps de répondre quand j'ai regardé ces magnifiques photos, leur auteur est un vrai poète et a su saisir toutes les situations sans parler de la lumière !

Rosie, j'ai eu une correspondante qui rêvait d'aller s'établir en Thaïlande, son mari était aussi enthousiaste qu'elle, ils connaissaient assez bien ayant fait plusieurs séjours. Ils ont donc pris des cours afin de parler la langue le mieux possible et avaient mis leur belle maison, pas loin d'ici, en vente et attendaient la réalisation pour partir.
je n'ai plus eu de leurs nouvelles, donc je pense qu'ils ont réalisé leur rêve, mais quand j'entends parler des troubles qu'il y a dans toutes ces régions je me demande comment ils passent au travers !

Mon dernier fils connaît très bien l'Indonésie et avait toujours dit que lorsqu'il prendrait sa retraite il irait s'installer là-bas, je ne sais pas s'il est toujours aussi chaud car il n'en parle plus depuis un moment déjà. il faudra que je lui pose la question. Il connaît aussi la Malaisie et autres endroits dans le coin, et en avait fait des descriptions absolument idylliques .
Mélusine

Message par Rosie22 le Mar 1 Juil - 18:20

ce n'est pas dans mes projets d'aller m'établir la-bas ; par contre j'aimerai bien y séjourner au moins 1 mois avec un accueil local;
il en a été question justement ce week end et comme c'est un souhait partagé l'idée va certainement cheminer; si je fais ce voyage, je souhaite que ce soit dans les meilleurs conditions  sunny 
Rosie22

Message par RoseEcarlate le Mer 2 Juil - 14:33

Quelles belles photos, somptueuses, cette lumière est wahou...!!!
RoseEcarlate

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut