Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

les esprits de la nature

+2
kty
Mélusine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les esprits de la nature Empty les esprits de la nature

Message par Mélusine Dim 28 Avr - 9:35

http://natureetgeobiologie.com/films.htm
je crois que vous allez aimer, c'est surprenant, mais dans le fond pas tant que ça
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par kty Dim 28 Avr - 9:51

comme tu dis : pas tant que ça top
Je suis très proche de la nature et des énergies on en ressent c'est indéniable.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Mélusine Dim 28 Avr - 10:10

Moi pareil, j'ai de bons contacts avec les émanants de l'eau, j'en ai déjà vu plusieurs ainsi que sur des rochers. j'étais revenue le lendemain pour les photographier mais ils avaient disparu...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par kty Dim 28 Avr - 10:20

oui l'eau moi aussi et les arbres et dans les pierres. caresse coeur
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par kty Dim 28 Avr - 10:55




impressionnant non ?
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Mélusine Dim 28 Avr - 11:24

effectivement c'est surprenant et superbe
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Mélusine Dim 28 Avr - 12:24

Je viens de revoir la première vidéo, j'y crois tout à fait pour avoir fait déjà quelques expériences, mais quand même loin de celles de cet homme, et j'aimerais vraiment arriver à son point de perception. j'aimerais aussi le rencontrer afin qu'il m'enseigne son savoir....
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Invité Dim 28 Avr - 17:51

les oiseaux aussi nous donnent une belle energie Coeur qui bat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par GooZ Dim 28 Avr - 21:18

Sujet très intéressant.

Dimanche prochain je pars pour Brocéliandre avec la ferme intention de progresser sur ma perception de ce petit peuple de la nature. Soyez certaines que je vous décrirai dans le détail mes expériences sur le sujet.
yesss
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Rosie22 Dim 28 Avr - 21:42


Ah oui, c'est vraiment étonnant ...
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 7:32

Alors as-tu eu ton stage gratuit comme tu l'avais demandé ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par GooZ Lun 29 Avr - 8:32

Mélusine a écrit:Alors as-tu eu ton stage gratuit comme tu l'avais demandé ?

Si tu parles de Brocéliandre je ne l'avais pas demandé gratuit, je l'avais juste demandé avant l'été.
Le stage dans le périgord était gratuit, mais c'est pareil je ne l'avais pas spécifiquement demandé à la loi d'attraction. study
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 8:39

Ah bon ? j'avais mal lu alors..... doute j'avais cru que c'était la Loi qui t'avait obtenu cela, je suis un peu déçue. Tu ne t'en sers pas alors ? scratch
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par GooZ Lun 29 Avr - 8:53

Mélusine a écrit:j'avais cru que c'était la Loi qui t'avait obtenu cela, je suis un peu déçue. Tu ne t'en sers pas alors ?

Je m'en sers tout le temps... J'avais demandé un stage à Brocéliandre avant l'été et... le voilà ! Dimanche prochain ! Si ça n'est pas une belle réussite je ne sais pas ce qu'il te faut.

Demander à l'univers n'est pas synonyme de demander des trucs gratuits ! Il est beaucoup plus puissant de programmer toutes sortes de choses plutôt que se focaliser sur l'argent. Si tu lis tout ce que je raconte je nage dans les bénéfices de mes demandes à l'univers. Cette semaine je suis surchargé de boulot, parce que je l'ai demandé !

Ne sois pas déçue, bien au contraire, ça marche très très bien, j'en suis le témoin direct ! roll
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 9:17

ce qui a motivé ma dernière remarque c'est que je n'avais pas compris que tu en avais fait la demande à l'Univers.

loin de moi l'idée de demander des trucs gratuits, perso, cela ne m'est jamais arrivé, peut-être ai-je tort d'ailleurs Rolling Eyes

je programme, mais j'attends toujours les résultats; hier j'avais demandé trois choses pour la journée en me réveillant de bonne heure, cela m'avait mise en joie et je m'amusais beaucoup à l'idée de les voir se réaliser, et le soir Sad patatras rien ne s'était passé, j'étais déçue... ce n'étaient pourtant que de toutes petites choses, rien que pour me faire plaisir... par ces jours de pluie diluvienne !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Rosie22 Lun 29 Avr - 9:39


Merci Mélusine d'avoir ouvert ce post vraiment passionnant;

je ne savais pas qu'il existait un "monde de la nature" en tant que tel et sous la forme qui nous est décrite ici;

on dirait donc qu'il y a "plusieurs mondes";

notre monde et celui de nos défunts avec lesquels communiquent les médiums
mais les médiums n'ont pas accès à ce "monde de la nature" que tu présentes (en général, mais je pense qu'ils le "sentent" plus ou moins; Patricia DARRE fait référence à plusieurs réalités/mondes mais je ne l'avais pas compris comme ça, si c'est bien ça)

par contre, ce monsieur y a accès, oui ! et c'est le monde des histoires qu'on raconte aux enfants et aussi de Merlin l'enchanteur : les êtres de la forêt, les fées.....

J'en tombe sur le "c.."

et il est possible qu'il existe encore d'autres mondes... on n'a pas fini d'être étonné !
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 9:47

Nous ignorons la plupart du temps que l'espace autour de nous est loin d'être vide, nous sommes entourés constamment.

j'ai découvert les dévas de mon jardin d'abord, puis ailleurs aussi en me promenant. Je ne les vois pas, mais je leur parle et il me répondent par mille petits signes, par exemple, un jour l'an dernier j'étais assise au bord du Rhône il n'y avait pas un souffle de vent, je me disais "Y a-t-il aussi des devas dans ce lieu ?" et à ce moment même des herbes hautes ont bougé près de moi. Comme je doutais un peu, je me suis dit " il n'y a pas une fleur c'est le plein hiver, j'aimerais en trouver" je me suis levée et au détour du sentier, tout près, il y avait un arbuste en fleurs ! le seul sur 6 kilomètres ! c'était la réponse que j'attendais.

Je demande souvent aux dévas de mon jardin de me donner des indications pour telle ou telle plante et la réponse me parvient toujours d'une façon ou d'une autre.
Certaines personnes voient et "entendent" les devas, j'aimerais bien y arriver !
J'ai parlé aussi ici des émanants de ma rivière.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Rosie22 Lun 29 Avr - 9:54


Est-ce que tu peux dire qui sont les êtres qui existent dans ce monde ?

est-ce qu'il y a une hierarchie ou un ordre ? comment s'appellent-ils ? je pense que Merlin doit vraiment faire parti de ce monde ou du moins il y avait accès comme ce monsieur que tu nous a présenté;
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par RoseEcarlate Lun 29 Avr - 9:57

C'est vraiment fascinant ce monde que tu nous fais découvrir, j'aime beaucoup,
merci beaucoup.
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par RoseEcarlate Lun 29 Avr - 9:58

Merlin l'enchanteur est une de mes passions sunny sunny sunny
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Rosie22 Lun 29 Avr - 10:10


C'est vrai, Rose ?

Il faut que tu nous fasses un post sur Merlin ?
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 10:12

J'ai employé un mot impropre en parlant d'émanants, je voulais dire élémentaux, il y a ceux de l'air, de la terre, de l'eau, mais j'en parlerai plus en détail si cela vous intéresse.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 10:14

Merlin n’a pas d’origine clairement définie. Le nom de « Merlin » sera adopté plus tard, sans doute aux environs du XIIe siècle. La légende de Merlin, dont le nom est associé à des qualificatifs divers tel que « enchanteur », « magicien » ou « l’Homme des bois », est très complexe. On ne sait pas si ce personnage a vraiment existé, les sources manuscrites de l’époque ayant disparu. La plupart des ouvrages qui parlent de Merlin, évoquent aussi Arthur et les chevaliers de la Table Ronde. Ces textes datent du XIIe siècle au XVIe siècle, mais des récits mettant en scène Merlin remontent à bien plus longtemps. Il apparaît qu’un certain Merlinus Ambroisius aurait réellement existé, de descendance royale. L’influence chrétienne au Moyen Âge aurait transformé les écrits de départ en légende : la mère de Merlin ayant enfanté d’un "antéchrist" aux grands pouvoirs. De plus, certaines femmes deviennent des sorcières s’en prenant aux hommes, même à Merlin. Bref, sa description varie au fil des époques jusqu’à ce qu’il devienne le Merlin que l’on connaît à travers les contes et les dessins animés : enchanteur, prophète, homme des bois, maître des animaux, sage, un magicien pur et proche de la nature, assez proche du dieu Pan de la mythologie grecque qui représente l’incarnation même de la nature. Sur le plan symbolique Merlin représente la bonté et le rêve,la nature dans sa puissance originelle. C’est sans doute pour cela qu’il nous captive, car il est la représentation d’ un archétype éternel.

Devin et magicien, Merlin tomba, selon la légende, éperdument amoureux de la fée Viviane, à qui il confia le secret pour se lier un homme à jamais. La fée Viviane entreprit donc de réaliser cette magie, traçant les "neuf cercles" autour de Merlin endormi. La magie étant puissante, Merlin fut enfermé pour l’éternité dans sa geôle, au grand regret de la fée Viviane qui ne croyait pas que la chose fut possible. On dit aussi que même maintenant, il est encore enfermé. Ainsi, dans la forêt de Brocéliande, sur une stèle est écrit : "ici a été enfermé Merlin l’enchanteur par la fée Vivianne".

je ne sais plus où j'ai lu ceci.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par GooZ Lun 29 Avr - 10:20

Je dois aller voir son tombeau, promis je vous ferai une photo... Cool
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Rosie22 Lun 29 Avr - 10:30


oui, il existe plein d'histoires autour de Merlin l'enchanteur et il est difficile de s'y retrouver;

est-ce que vous avez lu le roman de Barjavel "l'enchanteur"; vraiment un super livre de chevet !

je connais une médium qui a eu un contact avec Merlin qui avait un message à transmettre à une tiers personne (qui serait apparemment sourcière); elle vraiment vu, pas seulement son émanescence; elle l'a vu avec ses habits et son "chapeau"; après, on peu croire ce qu'on veut; comme j'étais là, j'y crois;

de toute façon si je ne croyais pas à tout ça je ne serais pas là;
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les esprits de la nature Empty Re: les esprits de la nature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum