Eviter les basses fréquences

Eviter les basses fréquences

Message par GooZ le Ven 23 Mai - 16:35

Ne vous fâchez pas !

La loi d'attraction a ceci d'étrange, c'est qu'elle semble fonctionner à merveille pour certaines personnes
et résister malgré toute la bonne volonté du monde à d'autres.

Mais alors quoi... ça marche ou pas ?

Bien sûr que ça marche... Mais comme on l'a déjà évoqué, tout est histoire de vibrations.

Ces ondes d'énergie, ces fréquences que produisent nos intentions sont à la base
du fonctionnement de la loi d'attraction.

Il est donc important pour générer du bonheur dans notre vie de veiller à baigner dans
des énergies de fréquence élevée.

Avant de pouvoir orienter notre vie dans le positif, il convient de respecter une règle de base :

Ne jamais (jamais) jamais se fâcher !

La colère est une puissante émotion destructrice.

Et quand on est colérique, anxieux, revanchard ou grognon, on génère des bulles pensées
d'une telle force que la pauvre petite intention lumineuse de la loi d'attraction va avoir du mal
à se frayer un chemin jusqu'à la concrétisation.

Il est donc capital d'éviter l'émission de telles ondes, ou si elles se présentent il faut vite les
déprogrammer en pardonnant (ce qui ne signifie nullement renouer avec, juste pardonner dans
votre cœur) ou en mettant en avant le côté positif de la situation.

De toute manière, la colère retenue est également destructrice au niveau physique.
Toute émotion non exprimée va engendrer une maladie. C'est comme un volcan qui cherche
à évacuer son trop plein de pression. Un jour ou l'autre, ça éclate.

Regardez un enfant...
quand il n'est pas content il l'exprime, il vocifère, il tape des pieds.

Quand vous n'avez pas exprimé une émotion, isolez vous et redevenez un enfant.
Si nécessaire matérialisez par un monstre l'objet de votre colère et débarrassez vous de lui.

Une fois toutes ces basses énergies éliminées de votre vie, vous pourrez constater que le changement
est en route, que l'Univers va commencer à s'occuper de vous.

Redevenez un enfant. Émerveillez vous de chaque manifestation de la nature.
Remerciez avec sincérité pour chaque fleur qui attire votre regard.

Oubliez la technologie pour revenir à l'essentiel.

Voilààà... il est aussi là le secret. Dans l'attitude et dans l'intention.

Avez vous remarqué que les gens heureux ne sont jamais malades ?

Dernière édition par GooZ le Ven 23 Mai - 18:06, édité 1 fois
GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eviter les basses fréquences

Message par Mélusine le Ven 23 Mai - 16:59

tout cela est tout à fait vrai ! c'est à cause d'émotions contenues trop longtemps que je suis assez atteinte maintenant. J'essaie de rétablir ma santé mais ce sera long.... je me suis laissée détruire et je n'ai rien fait pour gérer le stress que cela me causait. j'assume mais la facture est douloureuse.
Mélusine

Message par chaton le Sam 24 Mai - 7:53

Il y a une différence entre ne jamais se mettre en colère, et évacuer sa colère. Il est certain qu'il ne faut pas la garder en soi, tout en ne la faisant pas supporter aux autres. Ne jamais se mettre en colère, c'est déjà être drôlement sage.

Cependant, il arrive un moment où il faut savoir faire comprendre à l'objet de sa colère que non, décidément non, cette attitude, cette relation, cette vie, on n'en veut plus. Le choix n'est pas toujours facile à faire mais il peut être nécessaire. C'est une façon de se respecter, de prendre soin de soi, et parfois une question de survie.

C'est une libération, une responsabilisation, une façon de reprendre sa vie en main. Et cela dégage l'énergie qui permet de s'ouvrir davantage à la vie, à tous ces petits cadeaux qu'elle nous offre, des relations positives, spontanées.

J'ai remarqué une chose qui m'amuse maintenant: lorsque je commence avec la colère le matin, je rencontre dans la journée plein de situations qui vont nourrir ma colère. Jusqu'à ce que je finisse par l'évacuer et en rire. Alors ma vibration se modifie et les situations aussi !

Il faut dire que c'est une émotion que j'ai longtemps ignorée, refoulée, car elle n'était pas permise à la maison. J'étais même persuadée ne jamais me mettre en colère, ne même pas savoir ce que c'était. Il a donc fallu faire sa connaissance, la découvrir, l'expérimenter, avant d'apprendre à l'évacuer.

Et surtout à choisir: ce que je ne veux pas, ce que je veux !
(je ne parle pas ici des petites contrariétés de la vie, que chacune et chacun connaissent, que l'on peut en général évacuer facilement s'il n'y a pas trop d'accumulation).
chaton

Message par Mélusine le Sam 24 Mai - 11:43

la colère vient de l'orgueil, parce que l'on n'accepte pas qu'une chose, une situation, ou une personne, ne soit pas, ne pense pas, n'agisse pas, ne parle pas, comme on le désire. C'est-à-dire que l'on dénie à la chose, la situation ou la personne le droit d'être comme elle est, et que l'on refuse de reconnaître que l'on est 100% responsable de ses pensées et de ses réactions.
j'ai remarqué que le gens coléreux sont souvent des êtres immatures et bouffis d'orgueil, qu'il soit dissimulé ou non.
Mélusine

Message par chaton le Sam 24 Mai - 15:07

Il y a une différence, selon moi, entre être coléreux (ce qui peut être maladif) et éprouver de la colère. La colère est une émotion comme une autre, que l'on peut ressentir en particulier lorsqu'on n'arrive pas à se faire comprendre autrement, à se faire respecter, à avoir sa place parce que d'autres en prennent trop...

Mais aussi, bien sûr, parce que les choses ne se passent pas comme on voudrait qu'elles se passent.

Dans le premier cas, cela peut être utile pour s'affirmer, lorsqu'on ne voit pas le moyen de faire autrement.

Dans le second, j'y vois effectivement un côté immature, que nous avons d'ailleurs toutes et tous, mais à différents niveaux et pour des sujets souvent bien différents.

Ah ! si nous étions des Sages ! La Terre tournerait autrement !  angel 

chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé