Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

A propos du Livre de Yann L...

+5
Maule03
chaton
Brocéliande
quartz rose
Mélusine
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Sam 29 Mar - 9:13

Alors nous sommes suspendues à ce que tu voudras bien nous en dire... Quand tu auras un peu de temps...

Au rapport Kty !  wink 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Mélusine Sam 29 Mar - 9:30

Pour moi j'ai commencé le traitement des oreilles et des yeux avec les Codes. La première fois j'ai cru que mon oreille, fermée depuis 72 ans, allait éclater, et depuis plus rien, je ne vois aucun changement ni pour les yeux ni pour les oreilles. je me demande combien de temps il faut agir pour qu'une simple amélioration se fasse sentir.
GooZ ? as-tu une réponse à ce sujet ???
Autre question à laquelle tu pourras peut-être répondre : peut-on activer ces codes plusieurs fois dans une journée ? merci.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Mélusine Lun 31 Mar - 15:39

Alors c'est tout ??? mesdames qui avez le livre, avez-vous travaillé avec et qu'en dites-vous ?
Et le Patron, surchargé de travail - voilà ce que c'est de vouloir être Patron et d'un bar de surcroît - où est-il encore passé... Ah là là ! tout va à vau l'eau quand il est absent !
Heureusement qu'il a deux employées fidèles comme Chaton et moi, et aussi Brocéliande, la courageuse qui malgré ses multiples occupations, vient nous donner un coup de main ! Bravo Bravo 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Lun 31 Mar - 15:45

Je me disais justement que nous étions à nouveau laissées seules... Mouais... Où que c'est-y qu'il et elles sont passés ?
Pour ma part, je continue, mais je n'ai pas de résultats probants...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par kty Lun 31 Mar - 15:52

Pfffffff, mon message n'est pas passé  Mad Mad Mad 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par kty Lun 31 Mar - 15:57

Donc je reprend en plus court tant pis.

J'ai feuilleté les différents livres, mais rapidement et je n'ai rien compris  rougit donc j'ai commencé le roman "chronique de l'Ascension qui est l'histoire de Lihom-Kû un géobiologue qui va découvrir l'ascension actuelle de la terre.

...." à travers la quête de Lihom-Kû, faites alliance avec les gardiens de la terre, assistez à l'émergence des civilisations intra et extraterrestres et partez à la rencontre des grands dragons et de leurs mystères..............."
Bon je n'en suis qu'à la page 35, pas eu beaucoup de temps ce week end.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Mélusine Lun 31 Mar - 16:07

Tu ne m'étonnes pas ! ce sont des livres à consulter à petites doses, il suffit de voir "connais-toi toi même" !!
mais as-tu commencé celui-ci ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par GooZ Mar 1 Avr - 13:31

Mélusine a écrit: je me demande combien de temps il faut agir pour qu'une simple amélioration se fasse sentir.
GooZ ? as-tu une réponse à ce sujet ???
Autre question à laquelle tu pourras peut-être répondre : peut-on activer ces codes plusieurs fois dans une journée ? merci.
Je suis effectivement surchargé de travail en ce moment...

Aucune idée quant au délai nécessaire pour voir une amélioration... A mon avis c'est très variable.
Les codes ayant souvent une durée d'activation d'environ 15 à 30 mn, on peut les activer plusieurs fois. C'est le ressenti qui compte !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par kty Mar 1 Avr - 15:12

Mélusine a écrit:Tu ne m'étonnes pas ! ce sont des livres à consulter à petites doses, il suffit de voir "connais-toi toi même" !!
mais as-tu commencé celui-ci ?

Non, je ne l'ai pas commencé, je l'attaquerai quand j'aurai un peu plus de temps.  study top 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Mar 1 Avr - 18:32

Sympa ce dont tu parles, Kty. Une façon de nous faire connaitre les êtres des autres mondes, dont ceux qui sont sous nos pieds. Et le monde des dragons. Wouaou !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Maule03 Sam 12 Avr - 7:30

Bonjour tout le monde!

Je continue de dire tranquillement le code d'ancrage et j'en suis maintenant au niveau 5 de Why-ohu.

Au niveau d'un éventuel résultat, j'ai chez moi deux chattes qui ne se supportent pas, l'une terrorisant l'autre! Et bien, à l'heure actuelle, elles se croisent sans trop de souci et elles arrivent même à manger en même temps. Comme leur guéguerre dure depuis que j'ai Domi (soit plus de 2 ans!) le seul changement est l'activation du why-ohu (enfin c'est ce que je pense!).

D'autre part, j'ai relu ce post avant-hier et j'ai essayé la combinaison dont parle Gooz sur la concrétisation des projets.

En fait, vu ma bientôt ex-galère financière, j'ai mis en vente mon entier car je n'avais plus d'endroit où le mettre. J'ai eu des contacts mais au fond de moi je ne veux pas vendre Pendjab et j'ai prié mon ange gardien pour celà.

Hors, j'ai eu l'idée de demander à une personne que je connais si elle pouvait m'assurer son transport pour le rapprocher de chez moi car il était à 25 kms et nous avons bien discuté pendant le trajet.

Nous l'avons mis dans le seul bout de terrain que j'ai encore à ma disposition qui se trouve être tout près de l'endroit où la copine à installé sa pension pour chevaux.

Comme je n'ai pas pu refaire des clôtures valables, j'étais angoissée parce que je me demandais comment j'allais faire quand il n'aurait plus rien à manger et qu'il allait se sauver!

Finalement, il s'est effectivement sauvé et il a eu le bon goût d'aller chez la copine qui m'a averti.

Donc, il est installé chez elle ce qui me posait un autre souci, celui du payement de la pension puisque je la paye avec l'argent normalement consacré à mon loyer et je suis déjà menacée d'expulsion.

Pendant que j'étais chez elle et que nous discutions de Pendjab, un type est arrivé. Il venait se renseigner sur les modalités de pension pour son étalon. Nous avons fait le tour de la propriété et discuté bien évidemment.

Dans la discussion, nous avons parlé saillie des étalons et il m'a dit avoir eu une demande qu'il a refusée mais qui pourrait m'intéresser pour mon cheval.

Il a donc pris mon n° de téléphone et m'a promis de contacter la personne. J'attends l'appel de la personne et si çà marche, je pourrai garder Pendjab, et en plus dans de super bonnes conditions.

Dans la foulée, je vais mettre des annonces pour ce que je fais au crochet, parce que depuis quelques temps je fais des chouchous dentelle mais avec des perles de rocaille aussi, sauf que vu le temps que j'y passe j'ai bien l'intention d'en demander un vrai prix qui puisse me rémunérer un peu mon travail!

Bref, le moral revient.

Par contre, je ne sais pas si on dit la combinaison une seule fois où si on peut la dire tous les jours?

De toutes façons je continue le Why-Ohu.

Pour agrémenter un peu le post, je vous mets une photo de mon Pendjab:

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Dscf0141

Normalement, je n'aime pas mettre des photos de moi mais j'aime bien celle-ci!
Maule03
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 69
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Sam 12 Avr - 7:45

Je ne peux pas voir pour le moment la photo, étant à la médiathèque. Pour ce qui est de ce que tu dis, je vois en effet que ton moral est meilleur et c'est tant mieux. J'espère que tout va finir par s'arranger et que tu vas vite pouvoir vivre en paix, avec tout ce qu'il te faut (et mieux encore), ou l'aisance sera l'habituel, la normalité.
Bon courage !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par kty Lun 14 Avr - 22:02

Merci pour cette jolie photo de tendresse.  Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par GooZ Mar 15 Avr - 8:11

Tu peux dire la combinaison tous les jours, ça ne fait pas de mal !!!
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Mar 15 Avr - 16:17

Oh oh ! Il y a quelque chose dans la poche qui intéresse le monsieur... Une petite friandise ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Mélusine Mar 15 Avr - 16:33

Ce n'est pas un monsieur c'est... devine ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Mar 15 Avr - 16:35

Je parlais de Pendjab, voyons...  a-moureux
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Mélusine Mar 15 Avr - 16:37

Ok !  lunettes4 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Mélusine Mar 15 Avr - 16:49

j'admire la ténacité de Maule ! moi j'ai jeté l'éponge et passé le livre à Chaton. je le reprendrai peut-être un jour mais...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par kty Mer 16 Avr - 21:21

Je ressemble au lapin d'Alice au pays des merveilles, pas le temps, pas le temps, Pfffffffff............ dorénavant je vais dire, j'ai tout mon temps, tout mon temps .............et je finirai bien par l'avoir le temps de lire ce livre.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Jeu 17 Avr - 18:18

Kty, tu peux aussi piocher au hasard, prendre le code qui te tombe sous les yeux, et le travailler, non ? OK, il faut y penser, et ce n'est pas la moindre des choses... lol! 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Mélusine Jeu 17 Avr - 18:59

j'ai fait cela pour deux choses différentes et le résultat... Crying or Very sad
je pense au contraire qu'il y a un ordre chronologique dans tout ça, mais je peux me tromper, et qu'il faut faire agir tout un processus.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Ven 18 Avr - 15:59

Tu crois qu'il y a une progression dans le livre ? Sur la fin, je pense, car il faut avoir travaillé les autres aspects avant d'activer la suite. Mais entre les chakras, les organes, ... Je ne sais pas.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Mélusine Ven 18 Avr - 16:40

Non, je me suis mal exprimée, je voulais dire que pour arriver à un résultat, il doit y avoir un processus à suivre, ce qui n'est justement pas décrit dans le livre, à moins que je ne l'aie pas vu...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Sam 19 Avr - 7:15

Je comprends. J'ai l'impression qu'il y a encore le même problème: les personnes qui arrivent à se mettre dans un état de présence, de relaxation du mental, doivent avoir des meilleurs résultats. C'est comme une prière, qu'on répète sans y penser ou une prière dans laquelle on va se mettre, profondément. L'efficacité diffère.
Je tente juste une explication.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 4 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum