Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'imposture du fluor

3 participants

Aller en bas

 L'imposture du fluor Empty L'imposture du fluor

Message par Mélusine Ven 28 Fév - 15:22

Je ne peux mettre tout l'article ici, aussi vous le trouverez sur mon blog

http://altitudes06.canalblog.com

voici un extrait

"Le fluorure de sodium est connu depuis longtemps en tant que répressif majeur des fonctions intellectuelles. En particulier, c'est l'un des composants du Prozac et du gaz Sarin, qui fut employé au Japon dans la fameuse attaque du métro.

De nombreuses preuves scientifiques indépendantes ont montré que le fluorure de sodium provoque à la longue des troubles mentaux variés rendant les gens dociles et serviles, quelquefois carrément stupides, en plus de diminuer la longévité et d'endommager la structure osseuse.

Ce fluorure de sodium, c'est le "Fluor" que vous trouvez dans votre dentifrice ou celui de vos enfants".

Bonne lecture
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 L'imposture du fluor Empty Re: L'imposture du fluor

Message par Brocéliande Ven 28 Fév - 15:26

Mon dentiste m'avait demandé il y a cela ben surement plus de 17 ans si je donnais du Zymafluor à mes enfants.
J'ai répondu bien sûr depuis qu'ils sont nés 4 gouttes par jour.

Et là il m'a expliqué que les enfants se brossent les dents, y a du fluor , on les supplémente avec du fluor, etc etc et que ça faisait exactement l'effet inverse de ce que les pédiatres pensaient , que ça faisait carrier les dents plus tard et que c'était très mauvais pour la santé.

J'ai bien sûr arrété de leur en donner, et leurs dents sont saines et belles, grâce à lui ....
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 L'imposture du fluor Empty Re: L'imposture du fluor

Message par Invité Ven 28 Fév - 15:40

zimafluor je me souvient j'en donnais aussi a mes premiers enfants, par contre je n'ai passouvenir d'en avoir donné a ma fille du coup tant mieux merci mélusine  sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L'imposture du fluor Empty Re: L'imposture du fluor

Message par Mélusine Ven 28 Fév - 15:42

je n'en ai jamais donné à mes enfants, c'est vrai que cela n'existait sûrement pas quand ils étaient jeunes, Dieu merci pour eux ! mais le dentifrice au fluor, le sel au fluor, il y en avait partout, même dans l'eau du robinet !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 L'imposture du fluor Empty Re: L'imposture du fluor

Message par Rosie22 Sam 1 Mar - 12:43


je n'en n'ai pas donné non plus; je trouvais cette préconisation au fluor trop bizarre
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 L'imposture du fluor Empty Re: L'imposture du fluor

Message par Mélusine Sam 1 Mar - 13:05

je suis un peu déçue car l'article sur le blog n'a eu qu'une seule lecture. Ce n'est pas pour moi que je dis cela, mais l'indifférence des gens à l'égard de leur santé, et pire celle de leurs enfants me terrifie pour la suite... ils ne VEULENT pas savoi,r cela remettrait en cause leurs certitudes, et surtout leur confiance ( Question Sleep ) aveugle en ceux qui nous gouvernent et principalement dans le système de santé qui est à la solde des laboratoires !
Alors vous les Amies, qui ne faites pas partie de ces gens-là, diffusez ce message autour de vous, vous travaillerez ainsi pour le bien public, car il n'y a pas que les indifférents, il y a aussi tous ceux qui ne savent pas, et qui n'ont pas de curiosité...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 L'imposture du fluor Empty Re: L'imposture du fluor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum