Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux

5 participants

Aller en bas

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Empty 21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux

Message par GooZ Jeu 6 Fév - 7:39

Nos amis les animaux prennent une part de plus en plus importante dans notre société. De ce fait, vous êtes nombreux à aménager votre intérieur de sorte à ce que votre petite boule de poils y ait une place de choix ! Voici une liste de 21 meubles design qui vous permettront de transformer votre chez-vous en véritable petit paradis pour votre animal de compagnie.
 
1. La bibliothèque pour chat
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles1
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles2
 
2. Le canapé-niche 
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles3
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles4
 
 
3. La table herbe à chat 
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles6
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles7
 
 
4. La niche sous l’escalier
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles8
 
 
5. Le fauteuil-niche 
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles9
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles10
 
 
6. Le canapé tunnel pour chat 
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles11
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles12
 
 
7.  Le tunnel pour chat sur les murs
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles13
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles14
 
8. Les étagères moumoutes
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles15
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles16
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles17
 
9. Les chemins en hauteur pour chat
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles18
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles19
 
 
10. L’aquarium suspendu 
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles20
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles21
 
 
11. La table basse nid douillet pour chat
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles22
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles23
 
 
12. La table de chevet qui fait aussi niche pour chien
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles24
 
 
13. Les étagères suspendues pour les chats
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles25
 
 
14. Une maison miniature pour chien 
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles26
 
 
15. Des chemins en extérieur de maison pour chat
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles28
 
 
16. Le fauteuil hamac pour chat
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles29
 
17. Les pots de fleurs qui sont aussi des abris pour les animaux
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles30
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles31
 
 
18. Le meuble de rangement qui est une véritable petite maison pour chat
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles32
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles33
 
 
19. Une cuisine avec des gamelles intégrées
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles34
 
 
20. Un lit suspendu au radiateur pour chat
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles35
 
 
21. Des arbres à chat design à mettre aux murs 
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles37
21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Nos-amis-les-animaux-ont-aussi-le-droit-a-leur-meubles36

Ces meubles sont tous plus sympas les uns que les autres  Very Happy  ! D’ailleurs, ils sont également très design et la plupart se fondent parfaitement dans le décor d’un appartement ou d’une maison. À la rédaction, ceux qui ont des chats craquent totalement pour la niche qui se suspend aux radiateurs et d’autres trouvent la maison miniature pour chien vraiment super ! Et vous, seriez-vous prêt à investir dans un de ces meubles pour ravir votre petite bête préférée ?

DGS
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Empty Re: 21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux

Message par Maule03 Jeu 6 Fév - 11:09

J'ai çà ici:

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Pict2121

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Pict2123

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Pict2127
Maule03
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 69
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Empty Re: 21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux

Message par Mélusine Jeu 6 Fév - 12:26

Voilà qui va donner des idées à Chaton pour ses matous ! lol!
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Empty Re: 21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux

Message par chaton Jeu 6 Fév - 19:01

Oh que oui, c'est génial ! Les chats adorent grimper et se percher alors c'est vraiment ingénieux !

Investir, quand on voit le prix d'un simple arbre à chat, c'est beaucoup dire, mais sinon, à bricoler, pourquoi pas ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Empty Re: 21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux

Message par kty Ven 7 Fév - 8:32

Bravo Maule, tu es à la pointe du design pas chère et je crois que je vais te piquer l'idée  Coeur qui bat 
Donc j'investis dans le bricolage maison.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Empty Re: 21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux

Message par Maule03 Ven 7 Fév - 8:56

C'est tout de même moins "fashion" que ce que montre Gooz, mais les chats s'en fichent et ils s'éclatent pareil!

(surtout que le hamac est en vraie pure laine vierge non traitée qui pue encore le mouton!)
Maule03
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 69
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Empty Re: 21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux

Message par chaton Ven 7 Fév - 14:21

J'avais acheté un hamac qu'on suspend au radiateur. Panique à bord chez mes minous qui se sont cramponnés à moi quand j'ai voulu les y mettre ! Ma minette préférait se mettre à cheval sur le radiateur, de tout son long. Pourtant un radiateur ancienne mode, avec des cannelures qui lui rentraient dans les côtes ! je veux bien qu'ils soient en caoutchouc mais quand même....
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Empty Re: 21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux

Message par Mélusine Ven 7 Fév - 14:55

Tu devrais mettre une photo de la minette sur le fil qu'à ouvert GooZ pour les animaux. je crois me souvenir que j'en avait fait une.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Empty Re: 21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux

Message par chaton Ven 7 Fév - 16:35

Je vois que tu m'as devancée !  lol! 
Je suis à la médiathèque mais c'est prévu... j'en ai des drôles.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux Empty Re: 21 meubles design qui feront de votre appartement un paradis pour animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum