Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anton Parks

4 participants

Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Anton Parks

Message par chaton Lun 3 Fév - 20:33

Avez-vous lu cet auteur ?
"Anton Parks, auteur autodidacte de nationalité française, a t-il écrit avec Le Secret des Étoiles Sombres un récit épique, mythologique, saga métissée de science-fiction et d'heroïc fantasy ou un livre "historique" ?... L'oeuvre de Parks reste inclassable et pose les questions essentielles : que se passait-il sur Terre avant la venue de l'Homme ? Qu'est-ce qui a précédé et provoqué l'avènement des civilisations humaines ?... L'auteur du Secret des Étoiles Sombres passionne des milliers de lecteurs à travers le monde avec ses récits épiques sur l'origine de la civilisation humaine. Mais ne nous y trompons pas : sous cette forme romanesque, Parks restitue peut-être notre véritable genèse, celle qui figure dans les textes sumériens qu'en tant que clairvoyant, Parks décrypte sans complexe... Accrochez-vous, c'est du Parks !".

Magazine Nexus N°43-44 (printemps-été 2006)
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par GooZ Lun 3 Fév - 21:44

anton - Anton Parks Le Secret des Étoiles Sombresanton - Anton Parks Le Secret des Étoiles Sombresanton - Anton Parks Cover_etoiles_sombres

Moi je l'ai lu.

C'est un pavé (478 pages !) qui fait partie d'une trilogie : "Les Chroniques de Girku"
(Tome 2 Adam Genisis et tome 3 le réveil du phoenix)

Je l'ai trouvé à la fois passionnant et par moments difficile à lire. Le récit de ce premier tome concerne les origines et les conflits qui ont amené les extra terrestres à venir se réfugier sur la terre pour y fonder... l'humanité.

Pour résumer le personnage, Parks reçoit des images depuis ses 14 ans de ce qu'il a fini par interpréter comme ses vies antérieures. Sauf que chez lui ça remonte tellement loin que ça rejoint les origines reptiliennes des créateurs de l'homme moderne. Ces extra terrestres ont d'après lui débarqué sur terre pour se planquer d'une guerre terrible et ont décider de fabriquer des esclaves sur pattes pour leur permettre de s'installer sur notre belle planète bleue. Experts en clonage, ils auraient récupéré le singe évolué de l'époque pour en faire un humain apte à travailler sans trop la ramener. D'après lui les scientifiques de l'époque auraient créé l'esclave parfait doté de pouvoirs puissants et d'une longue vie. Oui mais les chefs ne l'entendaient pas de cette oreille et les généticiens ont du revoir cette copie trop parfaite à grand coup de truelle dans le code ADN. C'est ce qui expliquerait que le génome humain comporte tant de "trous", ces espaces vides de code que les généticiens de notre époque n'arrivent pas à expliquer.
Grâce à ses vies antérieures sumériennes, Parks a déchiffré avant tout le monde les textes sumériens de la mer morte. Il expose ainsi les hallucinantes origines de tous les langages dans la culture sumérienne. C'est édifiant et extrêmement convaincant. D'ailleurs le livre est bourré de notes de bas de page sur les parallèles entre le récit et les vérités scientifiques contemporaines.

En tout cas c'est un livre qui marque.

"Anton Parks est un écrivain franco-allemand qui aborde les sujets de l'Ufologie, de la Terre creuse, des reptiles humanoïdes et de la civilisation de Sumer. Les travaux d'Anton Parks sont analysés par le scientifique américain qui a travaillé longuement pour le projet SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence - programme d origine américaine qui date des années 1960 et qui regroupe des projets dont le but est de détecter les signaux qu une intelligence extraterrestre pourrait émettre, volontairement ou non, depuis sa planète d origine). Parks est parvenu à déchiffrer l'écriture cunéiforme (alors que seulement quelques sommités scientifiques dans le monde y parviennent). Il a travaillé sur la décomposition des mots, a analysé leurs liens avec nos langues modernes et a démontré que les syllabes sumériennes et akkadiennes permettaient de décomposer les principaux mots de langages ancestraux. [...] Ses études l'ont fait remonter aux sources même de notre genèse."
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par chaton Mar 4 Fév - 11:48

la médiathèque n'a que le second tome que j'ai juste commencé. Il y est fait allusion à cette guerre des étoiles. Les premiers humanoïdes, créés par une race royale, auraient été décimés suite à une catastrophe volontaire (un astéroïde propulsé contre la planète qui l'a fait dévier et a changé le climat). Car ces apprentis-sorciers qui clonaient effectivement avaient créé une race de reptiles trop dangereux.

Il est resté quelques humanoïdes qui ont fini par s'éteindre au fil des siècles. Puis nouvelle tentative de création d'humanoïdes de 4.5 m de hauteur, cette fois par les "non-royaux" en guerre contre leurs dirigeants, et qui apparemment, semblaient libres.
Les ET locaux se clonaient facilement. Les naissances naturelles étaient rares et le fait d'une seule tribu.

On y parle aussi de la lune qui serait un astre artificiel. Je l'ai lu aussi par ailleurs. Elle était habitée, comme Mars... Cela nous rapproche beaucoup des découvertes actuelles.

C'est prenant et il faut prendre des notes car le vocabulaire est différent: la Terre par exemple s'appelait autrement, tout comme la lune et le système solaire.

A suivre...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par Mélusine Mar 4 Fév - 11:51

Pour moi c'est simplement de la science fiction, mais améliorée par des événements réellement ( ou que l'on croit tels) arrivés. Je n'y crois pas un instant. Certes c'est tentant mais si peu crédible...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par chaton Mer 5 Fév - 10:43

Si l'on fait des rapprochements entre les différentes découvertes, ce n'est pas si science-fiction que cela:
- il y a les squelettes des géants
- les tablettes sumériennes
- les bas-reliefs et petits objets de terre reproduisant de façon étonnante des objets volants avec des personnages assis dedans.

Je veux bien que certains d'entre eux aient pu être fabriqués de toute pièce par des humanoïdes actuels, mais quand même...
Sans compter les grands thèmes "mythologiques" que l'on retrouve dans toutes les civilisations. Troublant, non ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par chaton Lun 10 Mar - 17:08

J'ai commencé à lire le 1er tome d'Anton Parks, sur l'écran.

Pour lui, le NOM est composé en partie de cette race d'ET qui essaie de garder la mains sur nous car il en va de sa survie. Nous sommes leurs esclaves, ceux de la Matrice (ce qui rejoint le film Matrix). Tout cela en rapport avec les U*SA, largement compromis dans ce NOM. Pour preuves les nombreuses tentatives de manipulations sous couvert de lutte contre le terr...
Peu à peu l'étau se resserre et ça commence à chauffer. Eux ont peur de notre éveil et nous, nous devons agir vite avant qu'il soit trop tard. Autant qu'on peut encore le faire d'ailleurs !
Le bouclier anti-**miss est pour lui une volonté de couper la Terre de toute intervention possible de cette autre partie de ET qui voudraient venir nous aider. Ils ne le feraient pas directement, dit-il, mais avec des intermédiaires humains.

Il me manquait le lien entre ce qui se passait il y a des milliers d'années (selon lui) et maintenant. Je me demandais ce qu'ils étaient devenus ! Voilà qui est clair...On comprend mieux pourquoi ON nous cache leur présence: les uns ne se manifestent pas mais agissent sous couvert pour nous maintenir en esclavage (codes-barres, puces électroniques, téléphones portables, vaccinations, et bientôt disparition de la monnaie papier..), les autres nous sont cachés pour que nous évitions de les appeler à la rescousse.

A suivre...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par samfor Mar 10 Avr - 6:24

samfor
samfor

Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2014

http://mes-blogs-et-partenaires.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par GooZ Mar 10 Avr - 7:23

Merci Sanfor pour ce petit rappel. On trouve d'ailleurs de plus en plus de vidéos sur ce thème. Va-t-on finir par accepter que notre histoire n'est pas celle qu'on enseigne ?

GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par samfor Mar 10 Avr - 7:46

Je suis persuadé que le "chaînon manquant" est une intervention génétique artificielle:
nous sommes des OGM.
L'important est de garder l'esprit ouvert, quel que soit le dogme en vigueur.
samfor
samfor

Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2014

http://mes-blogs-et-partenaires.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par Mélusine Mar 10 Avr - 13:55

Je dois admettre que depuis ma réponse il y a... combien de temps ? ... mon optique sur ce sujet a pas mal changé. trop d'informations sont venues jusqu'à moi pour que je n'en tienne pas compte car toutes se regroupent.
je pense effectivement que notre histoire n'est pas du tout celle qui nous a été enseignée, comme l'écrit GooZ. Mais il n'y a pas qu'elle !
Bible et Coran sont sur la sellette en ce moment également.
Tout cela me passionne, mais je ne devrais pas en être surprise car depuis des siècles il a été dit que les choses se "découvriraient à la fin des temps" or nous approchons de ce terme même s'il a lieu dans longtemps, l'échelle du temps cosmique n'est pas la même que la nôtre.
Effectivement, et dans tous les domaines, ce qui était caché jusqu'à ces jours se révèle...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par chaton Mar 10 Avr - 18:36

Lorsque j'ai posté le Lun 10 Mar 2014, 18:08
Je ne parlais pas encore du Linky comme objet d'asservissement. je le rajoute aujourd'hui !

Tiens, il faudra que je relise la trilogie, et Eden. C'est passionnant.
En tout cas, on voit à quel point l'étau se resserre. Je parierais bien sur un réveil très proche de l'humanité qui secouera son joug, mais... Peut-être que oui, peut-être que non. Va-ton saisir notre chance ? Ou bien retomber dans l'esclavagisme pour mille ans ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par samfor Mar 10 Avr - 18:47

Selon mon point de vue, les êtres humains ont reproduit les modèles créés par leurs "géniteurs".
Nés pour travailler, ils ont fait des sociétés basées sur le "travail".
Aujourd'hui, combien s'affranchissent du travail?

L'origine du mot travail vient du latin tripalium, qui était un instrument de torture à trois pieux. ... Le verbe travailler vient du latin populaire tripaliãre, qui signifie torturer avec le tripalium. Au XIIe siècle, le sens de travailleur devient plus moderne, signifiant celui qui tourmente.
samfor
samfor

Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2014

http://mes-blogs-et-partenaires.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par GooZ Mer 11 Avr - 6:41

Cette analyse du mot travail est aussi passionnante que celle de tant de mots traduits par Anton Parks dans ses livres. Pour rappel, le mot religion peut se traduire par "le livre qui guide les moutons".

Tout un programme ! pale
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par Mélusine Mer 11 Avr - 12:19

Le mot religion a deux sources étymologiques :
religere qui veut dire rassembler, et religare = relier, nous sommes quand même loin de la traduction de Parks !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par GooZ Mer 11 Avr - 14:00

Rassembler, relier les moutons... sachant que toutes ces langues seraient dérivées du sumérien, on reste dans l'esprit. Tout ça pour parquer ensemble les braves petits esclaves.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

anton - Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum