Quelques images qui ont marqué 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques images qui ont marqué 2013

Message par GooZ le Lun 16 Déc - 13:55

Le site DGS a publié 86 photos qui ont marqué 2013.

Fidèle à ma politique de grève de l'information, j'ai dû sacrément épurer cette liste d'images marquantes. Je ne vais pas faire les comptes, mais voyez ce que j'en ai sorti d'images positives. Les autres n'étaient que des photos de drame, de guerre et de catastrophes.

Je ne nie pas qu'il existe  du malheur et des horreurs dans le monde. J'ai juste la simple conviction que notre vision de l'actualité est tellement sujette à caution qu'on ne peut jamais affirmer que ce qu'on nous montre est la réalité. Les masses média relaient abondamment ce permanent climat de peur et il n'y a qu'à voir le mal qu'on a ici à remplir le "journal des bonnes nouvelles"... Donc voilà, une fois de plus je ne vous montre que le meilleur, mais c'est parce que ces images parlent souvent d'amour, et que l'amour est la plus grande force de l'univers, l'énergie primordiale qui est à la base de tout.

5. Le 23 janvier 2013 : Une mouche atterri entre les yeux du président Obama pendant son discours dans la salle à manger d’État à la maison blanche

9. Le 4 février 2013 : le français Alain Robert escalade le Habana Libre Hotel sans utiliser de harnais ou de filets de sécurité à Cuba. Appelé « le Spider-Man français », il est capable d’escalader tout un immeuble en moins d’une trentaine de minutes. 

22.  Le 27 mars 2013 : un petit garçon reçoit l’eau qu’un autre lui jette pour le laver de tous les pigments de couleur reçus lors du Holi festival (aussi appelé « festival des couleurs» dans le sud de l’Inde. 

27. Le 1er mai 2013 : Un bébé singe, un lionceau et deux bébé tigres jouent ensemble

43. Le 26 juin 2013 : deux jeunes femmes s’embrassant alors que la loi pour le mariage homosexuel venait d’être adoptée en Californie

62. Le 29 août 2013 : une photo aérienne du festival d’art et de musique Burning Man dans le désert du Nevada. 68 000 personnes venant du monde entier étaient présentes selon les autorités.

70. Le 23 septembre 2013 : Quatorze pandas nouveaux-nés rejoignent la déjà nombreuse famille composée de 128 pandas géants dans la base d’élevage de pandas géants de Changdu, dans la province du Sichuan, en Chine.

79. Le 1er novembre 2013 : Yves Rossy, connu comme étant « JetMan », saute d’un avion à 3600 mètres d’altitude et vole ainsi avec son JetPack près du Mont Fuji.  

coeurs dansent
GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut