Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

dharmasuya Mahayaga 2014

3 participants

Aller en bas

dharmasuya Mahayaga 2014 Empty dharmasuya Mahayaga 2014

Message par kty Sam 23 Nov - 2:31

Je reviens d'une conférence où était projeté un reportage sur cet évènement.
Un évènement pour la paix dans le monde, qui se déroulera en février 2014.
Ce rassemblement à déjà eu lieu en 2009, les témoignages des personnes qui y ont déjà participé, parlent d'amour et de paix.

http://www.expansiondeconscience.org/index.php/fr/mahayaga-2014

Je vous met un lien vers le site où vous trouverez une explication plus précise et complète que la mienne.

Connaissiez vous cet évènement ??? Et qu'en pensez vous ???
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

dharmasuya Mahayaga 2014 Empty Re: dharmasuya Mahayaga 2014

Message par kty Sam 23 Nov - 12:03

Au fait seriez vous prêt à participer de chez vous à cette semaine de "pensées positives" en quelque sorte?
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

dharmasuya Mahayaga 2014 Empty Re: dharmasuya Mahayaga 2014

Message par Mélusine Sam 23 Nov - 13:05

Sri Tathatat est assez bien connu.
je pense que toutes les actions en ce sens peuvent avoir un effet positif sur l'avenir de l'humanité et sur nous.
Déjà le mardi soir à 21 heures, il y a un cercle de prières, de pensées créatrices, ce sont des pensées de paix envers les pays les plus touchés et des pensées positives envers les dirigeants de tous les pays afin qu'ils prennent de sages décisions en harmonie avec les peuples et la nature.

"Vous vous mettez dans une position confortable, en évitant autant que possible le bruit. Ensuite chacun son système de relaxation/méditation/centrage/respiration/etc... pour se détendre et essayer de visualiser notre magnifique planète et de lui envoyer de l'énergie, de la lumière et beaucoup d'amour.
Les plantes, les animaux, les humains, les minéraux, TOUT reçoit cette lumière et une pensée pour les humains qui prennent des décisions et ont des incidences sur les choses, ou les pays, de manière à ce que leurs décisions soient prises en respectant l'harmonie, les gens, la nature, et pour le plus grand bien de tous, dans un esprit de partage et de responsabilité.
Éviter absolument de penser aux choses qu'on ne veut pas ou plus, car la loi de l'attraction fonctionne sur ce qui est focalisé, donc soyez POSITIFS !!!
Mais bien sûr chacun(e) peut améliorer cette façon de faire et y apporter sa touche personnelle, il n'y a aucun dirigisme dans ce que je viens d'exprimer.
A bientôt donc (mardi soir 21 h.) "
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dharmasuya Mahayaga 2014 Empty Re: dharmasuya Mahayaga 2014

Message par kty Sam 23 Nov - 21:52

mardi soir 21h , faut que j'y pense scratch 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

dharmasuya Mahayaga 2014 Empty Re: dharmasuya Mahayaga 2014

Message par chaton Dim 24 Nov - 19:16

Il y a aussi, comme l'an dernier, le 30 novembre, une prière/méditation pour la paix, idem à 21h.

Je ne connaissais pas, Kty. Merci pour l'info. C'est à suivre.
Cela m'a fait penser qu'Amma a du venir sur Toulon en début de ce mois. Je n'y ai plus pensé.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

dharmasuya Mahayaga 2014 Empty Re: dharmasuya Mahayaga 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum