Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le dédoublement du temps

4 participants

Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Le dédoublement du temps

Message par chaton Jeu 21 Nov - 16:35

Un sujet passionnant ramené à notre vie quotidienne et à cette période que nous vivons de la fin du temps (expliquée). durée: 39'

chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par chaton Jeu 21 Nov - 18:21

chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par kty Jeu 21 Nov - 19:12

Avec les deux vidéos y'a de quoi voir et écouter, merci Chaton baiser volant 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par chaton Ven 22 Nov - 13:44

Oui, c'est vraiment passionnant. En fait, si je résume:
- lors de notre sommeil paradoxal, nous allons chercher des informations auprès d'un double que notre conscience collective connait comme notre ange gardien, lequel n'est autre que nous-même resté dans l'autre monde, non matérialisé mais baignant dans un univers de potentialités. Un rat privé de son sommeil paradoxal meurt en 19 jours.

- le temps fonctionne comme un courant discontinu. A chaque "absence", idem, nous recevons des informations.

- Ces informations nous servent à aller dans notre futur potentiel et à revenir avec les infos qui vont nous permettre de le modifier.

- Sauf que nous n'en avons pas conscience. Les infos nous arrivent sous forme d'intuitions et de prémonitions. Il faut les écouter, bien sûr. Elles sont de plus en plus instantanées car:

- nous arrivons à la fin de ce dédoublement, au moment où le passé, le présent et le futur sont de plus en plus instantanés.
(Je me demande comment se passera le fameux point zéro dont parle Bradden...)

- d'où l'importance de surveiller nos pensées qui peuvent de plus en plus se matérialiser intantanément elles aussi. Car nous créons ce futur de plus en plus vite.

- d'où également l'importance de surveiller nos pensées vis à vis des autres car nous créons aussi leur futur tout en altérant le nôtre par nos pensées négatives.

- Enfin nous créons tous notre futur commun, de part nos pensées là encore. Alors... quel futur voulons-nous ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par kty Ven 22 Nov - 16:10

Je rêve pour le futur de vivre sur la planète du film "la belle verte" si c'est pas du positif ça lol! lol! lol! Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par chaton Sam 23 Nov - 8:36

Tout à fait ! lol! 
Mais je vais arrêter là car ce sujet n'intéresse pas. Trop prise de tête je suppose. C'est tout moi, ça ! ahahah 
Merci pour tes retours, Kty. baiser volant 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par kty Sam 23 Nov - 11:52

Moi je ne suis pas intéressée mais ...................passionnée, alors si tu en as encore ne te gêne pas pour moi lol! lol! lol! 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par chaton Sam 23 Nov - 16:51

Merci Kty, c'est gentil de me dire ça, mais j'ai l'impression de monologuer. J'ai fait un résumé (avec ma propre et modeste compréhension bien sûr) pour que les personnes qui n'ont pas le temps de visionner les vidéos puissent bénéficier tout de même du sujet, car il rejoint la loi de l'attraction et nous concerne de façon concrète.

Les stages:
"LA FORMATION INITIALE (1)

Une formation vitale rapide et efficace de deux jours permet la découverte et le contrôle immédiat d’un puissant potentiel énergétique individuel, lié aux « ouvertures temporelles ». Ce contrôle permet de trouver le meilleur des potentiels disponibles et de déclencher et contrôler les intuitions afin de les utiliser au mieux dans le quotidien. Loin de s’opposer aux différentes recherches d’équilibre et aux diverses thérapies, ce contrôle permet de les optimiser.

S’équilibrer contribue à équilibrer les autres et même la planète qui, du seul fait de notre ignorance, se déséquilibre…

Cette formation a pour but de développer et d’optimiser les instincts et les intuitions dans la vie quotidienne. L’objectif principal vise à modifier et améliorer les potentiels individuels sans jamais les imposer, contribuant ainsi à l’équilibre de ceux qui, pour vivre, essaient de choisir en toute liberté les meilleures possibilités futures. Cette recherche d’équilibre interdit ainsi tout prosélytisme, sectarisme, racisme, dangers auxquels sont soumises les personnes qui essaient de suivre ceux qui prétendent détenir une vérité. Modifier et multiplier les potentiels individuels pour les rendre utiles et inoffensifs revient à offrir aux autres la possibilité de vivre en paix et en harmonie avec leur entourage en puisant dans des futurs que seuls, leur volonté et leur libre arbitre peuvent actualiser dans le présent de leur vie quotidienne.

L'autre stage concerne ceux qui veulent ensuite expliquer sa théorie de façon plus...professionnelle...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par Rosie22 Dim 24 Nov - 12:30


C'est mon cas, tu le sais, Chaton;
je suis très prise entre mon travail et ma fille, ce qui fait que je viens surtout sur le forum pour consulter (surtout en ce moment) ... mais je ne perd pas le fil;
tes résumés m'intéressent beaucoup car je n'ai pas le temps de regarder les vidéos;
je n'arrive pas à me trouver un petit moment à moi le soir car ma fille se couche très tard (c'est son rythme, vers 22h30 tous les soirs et me sollicite gentiment jusqu'à cette heure; ça ne me pose pas de problème mais le fait est que je n'ai pas de soirées et de temps un peu à moi ...

merci en tout cas pour tous vos posts qui sont très intéressants Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par chaton Dim 24 Nov - 19:06

Alors tant mieux Rosie. OK, je continuerai de vous faire part de mes élucubrations en attendant notre passage en ... 4è ? ou 5è dimension ? Very Happy 
Bon, franchement, je vous conseille la 5è directement. Il parait que c'est mieux... lol! 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par kty Lun 10 Nov - 10:30



Passionnant comme d'habitude coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par chaton Mar 11 Nov - 19:59

Passionnant en effet ! Ouf ! Il fait des sacrés rapprochements qui mériteraient quelques explications complémentaires...
Visiblement, cette conférence date d'avant le 21 12 2012. Il parle en quelque sorte de la Loi de l'Attraction, ce qui me fait dire (et m'interroger) sur la situation actuelle par rapport à nos pensées. Nous sommes en train de descendre alors que nous sommes sensés remonter vers l'âge d'or... scratch
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par GooZ Jeu 13 Nov - 8:59

Merci Chaton pour ton article, c'est une excellente idée de parler de ce monsieur et de sa théorie du dédoublement du temps. Il est souvent intervenu dans les émissions de Bob et je dois dire que je le trouve à la fois passionnant (par son sujet) et difficile à suivre (par ses explications). Mais sa théorie tient la route et j'aimerais bien suivre un de ses stages.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par chaton Ven 14 Nov - 13:38

C'est Kty aussi qui a mis la dernière vidéo.
On sent qu'il maîtrise bien son sujet, mais aussi qu'il a plein de choses à dire. Aussi ça se bouscule un peu et comme tu le dis, il est difficile à suivre.
En fait, j'envisage même que nous soyons plus que deux... par personne ! Le temps serait plus que dédoublé !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le dédoublement du temps Empty Re: Le dédoublement du temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum