Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ces "enfants éveillés" source d'espoir

4 participants

Aller en bas

Ces "enfants éveillés" source d'espoir Empty Ces "enfants éveillés" source d'espoir

Message par GooZ Mer 30 Oct - 11:05

Extrait du livre de Serge Boutboul "Comment déployer l'être spirituel que nous sommes", voici un petit texte que j'avais envie de partager avec vous. Parce que ça parle d'espoir, et que ça fait du bien.

Ces "enfants éveillés" source d'espoir Commen10

"Dans mon premier livre, je parle d'enfants qui voient l'invisible. Sur l'autre plan, ces enfants sont appelés les "enfants lumière". De plus en plus d'enfants éveillés s'incarnent sur terre ; les témoignages se multiplient encore et cela tend à se confirmer.

Rassurons-nous par rapport aux temps à venir,car même si nous sommes à l'aube de grands changements annoncés par toutes les traditions et par des clairvoyants qui, en leur temps étaient des références grâce à leurs facultés de perception, nous avons la preuve qu'il ne s'agit pas d'une fin mais d'un changement pour un mieux.

Le fait qu'il y ait de plus en plus d’"enfants lumière" en lien avec plans supérieurs, capables de voir l'invisible avec toutes les facultés spirituelles éveillées, est une preuve que ce qui se prépare n'est pas là pour notre destruction puisqu'ils viennent sur Terre pour améliorer les choses. Sinon, croyons nous que les Êtres de Lumière les feraient venir sur Terre pour aller au "casse pipe", si de tels êtres ne pouvaient pas changer les choses et si les changements à venir n'étaient pas positifs ?

Ils arrivent pour prendre la direction de nos sociétés, de nos sciences... pour les faire évoluer dans un autre sens afin qu'elles soient à l'image des plans supérieurs.

Tous ces nouveaux phénomènes ne sont encore qu'à l'état de constat et nous n'avons pas encore la compréhension totale de ce qui se passe."


Ces "enfants éveillés" source d'espoir Enfant10


Dernière édition par GooZ le Mer 30 Oct - 16:57, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Ces "enfants éveillés" source d'espoir Empty Re: Ces "enfants éveillés" source d'espoir

Message par Mélusine Mer 30 Oct - 16:44

C'est tout à fait possible, mais qu'ils grandissent vite ! le monde en a besoin !!
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces "enfants éveillés" source d'espoir Empty Re: Ces "enfants éveillés" source d'espoir

Message par RoseEcarlate Mer 30 Oct - 16:52

Merci gooz, ce livre m'intéresse je vais voir si je peut l'avoir...! sunny sunny sunny 
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ces "enfants éveillés" source d'espoir Empty Re: Ces "enfants éveillés" source d'espoir

Message par GooZ Mer 30 Oct - 17:04

RoseEcarlate a écrit:Merci gooz, ce livre m'intéresse je vais voir si je peut l'avoir...!
Si tu en as les moyens, lis les 3, ils sont complémentaires. L'auteur conseille de les lire dans l'ordre.

Ces "enfants éveillés" source d'espoir 51Cufun3nWL._AA160_Ces "enfants éveillés" source d'espoir 51%2B-cqyS2QL._AA160_Ces "enfants éveillés" source d'espoir 513xX75sIAL._AA160_

On en parle dans la page de Bob dans "les gens qui comptent". (ici)
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Ces "enfants éveillés" source d'espoir Empty Re: Ces "enfants éveillés" source d'espoir

Message par RoseEcarlate Mer 30 Oct - 17:07

He non, je ne l'ai pas sur mon site eboock, direction la bibliothèque...!!!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ces "enfants éveillés" source d'espoir Empty Re: Ces "enfants éveillés" source d'espoir

Message par RoseEcarlate Mer 30 Oct - 17:08

Merci, je vais suivre tes conseils...! Very Happy 
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ces "enfants éveillés" source d'espoir Empty Re: Ces "enfants éveillés" source d'espoir

Message par chaton Mer 30 Oct - 17:34

Je n'ai toujours pas le 3è. Je n'y pensais même plus, pourtant, ils sont vraiment intéressants.
Merci pour ce message. Il montre bien que, au-delà des apparences, de belles choses se préparent. A nous d'y participer !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Ces "enfants éveillés" source d'espoir Empty Re: Ces "enfants éveillés" source d'espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum