Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

quelques notions de base par Gérard CAZAL

3 participants

Aller en bas

quelques notions de base par Gérard CAZAL Empty quelques notions de base par Gérard CAZAL

Message par Mélusine Mar 29 Oct - 13:31

sur les pierres, bien sûr c'est pour les débutants (es)

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques notions de base par Gérard CAZAL Empty Re: quelques notions de base par Gérard CAZAL

Message par kty Ven 21 Mar - 16:01

J'ai acquis le livre de ce cher homme et c'est une petite merveille, je vous le recommande vivement.  Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

quelques notions de base par Gérard CAZAL Empty Re: quelques notions de base par Gérard CAZAL

Message par Mélusine Ven 21 Mar - 17:01

Je le lui ai demandé de mettre de côté deux exemplaires, que nous prendrons le 28 au salon Sésame si nous y allons, car la neige est prévue ici pour dimanche et pourrait peut-être me bloquer.
Et comme ça j'aurai un exemplaire dédicacé, et puis j'ai quelques pierres à acheter.
Je suis vraiment contente que ce livre te plaise, Gérard est un homme aux très grandes connaissances et dans beaucoup de domaines pas seulement dans les pierres...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques notions de base par Gérard CAZAL Empty Re: quelques notions de base par Gérard CAZAL

Message par Pépite Ven 6 Juin - 14:39

Moi aussi j'ai adoré ce livre... et je trouve que le DVD est très utile !
Pépite
Pépite

Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelques notions de base par Gérard CAZAL Empty Re: quelques notions de base par Gérard CAZAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum